Bonjour à tous
Effectivement on morfle sec mais c'est le jeu et à l'arrivée on aime ça. Se dépasser reste une satisfaction super agréable.
Ya déja eut des moments difficiles qui ont principalement résidé dans la démission de certains élèves appréciés de la compagnie.
Y a de bons moments de cohésions déja. C'est sympa.
La grosse difficulté c'est l'absence de temps. On commence la journée à 5h45 et on la termine à 23h. Les seuls moments de décompression : les repas. Les 3 derniers jours, les cadres ont considérablement densifié le programme et serré la vis. Certains EG ne se rendent pas compte ou ils sont. Jeudi à 22h40 on étaient encore sur la place d'arme à pomper

.
Grand moment d'émotion lorsque 300 EG ont chanté ensemble la Marseillaise pr la finale du mondiale.
Comme l'a signalé avec talent Yann LE FLOCH, la 18e promo d'EG de Châteaulin effectue sa cérémonie de fin de promo la semaine prochaine. L'émotion risque d'être au rendez vous.
Ca nous motive de les voir de bleu vêtu. C'est un coup de boost suplémentaire. Pour nous le port de la tenue bleue ça sera dans 2 à 3 mois. En attendant j'aime bien le modèle treillis rangers [:nico56:2] .
J'arrive plus à suivre le forum. Y a eut trop de message depuis mon départ il va me falloir 2 jours pour tout lire [:nico56:2]
Bonne journée à tous et encore merci pour vos encouragements.
EG LE RAY 1ère cie 2e peloton