Je viens me présenter:
J'ai 37 ans, marié et deux enfants.
J'habite Thierville sur Meuse, dans la "banlieu" de Verdun.
J'ai commencé à m'intéresser à la première guerre vers la fin des années 80, au lieu de réviser mes cours, j'allais visiter Tavanes un des premiers forts Séré de Rivières de Verdun avec un ami. Depuis que je suis tombé dans ce chaudron, je n'arrive plus à me passer de cette passion. Cela ne se limite pas à la fortif, mais c'est le plus gros morceau de mon "truc à moi". J'ai une petite biblio d'une centaine d'ouvrages variés mais ciblés principalement sur Verdun et la fortif.
Une petite photo de moi dans les "travaux de 17" de l'ouvrage de Déramé, de la ceinture de Verdun (je n'ai pas d'autres photos de moi, sinon en maillot cet été et là, sauve qui peut!!).

Nous sommes quelques amis à (essayer de, les emplois du temps ne sont franchement pas facile à conjuger) sortir faire des visites complètes et photographier les forts et ouvrages Séré de Rivières de Verdun dans un premier temps. Pourquoi pas sortir du département par la suite.
Le petit groupe que nous sommes envisage une association sur le thème de la fortif Séré de Rivières, enfin on va essayer! Si vous avez de la doc sur la fortif Séré de Rivières (plans, photos, référence de livres,...), pensez-à nous!

Sinon, je fais aussi du modélisme (actuellement essentiellement des véhicules WWII).
En attendant plus de nouvelles, cordialement.
Laurent