Bonjour à tous
Je cherche à savoir quels sont les différents types de bracelets et plaques d'identité utilisés pendant la guerre par les troupes françaises.
Merci
cordialement
Bostock
plaque identité
Re: plaque identité
Bonsoir Bostock,Bonjour à tous
Je cherche à savoir quels sont les différents types de bracelets et plaques d'identité utilisés pendant la guerre par les troupes françaises.
Merci
cordialement
Bostock
ci-après scan documentation personnelle sur sujet d'après collationnement renseingments relevés dans divers ouvrages
Cordialement
Alain

ACM
Bonjour Alain
Je vous remercie beaucoup pour cette documentation très intéressante.
Je me posais des questions au sujet du bracelet d'identité de mon grand-père qui est donc en fait le modèle avec chainette de 1917 porté au poignet. Il devait porter au cou une deuxième plaque qui n'a pas été conservée.
Merci de votre aide
Cordialement
Bostock
Je vous remercie beaucoup pour cette documentation très intéressante.
Je me posais des questions au sujet du bracelet d'identité de mon grand-père qui est donc en fait le modèle avec chainette de 1917 porté au poignet. Il devait porter au cou une deuxième plaque qui n'a pas été conservée.
Merci de votre aide
Cordialement
Bostock
- christophe lagrange
Bonjour,
J'ai posté sous le thème artillerie lourde une plaque d'identité d'un modèle semble-t-il différent
pages1418/Pages-d-Histoire-Artillerie/A ... _923_1.htm
Peut-être l'un des membres pourra-t-il en dire plus ? Dessus ne figure que le nom, l'unité et le groupe.
Cordialement,
Christophe
J'ai posté sous le thème artillerie lourde une plaque d'identité d'un modèle semble-t-il différent
pages1418/Pages-d-Histoire-Artillerie/A ... _923_1.htm
Peut-être l'un des membres pourra-t-il en dire plus ? Dessus ne figure que le nom, l'unité et le groupe.
Cordialement,
Christophe
- christophe lagrange
Bonjour Joël,
Merci pour toutes ces précisions.
Elle fait penser aux gourmettes.
Bien cordialement,
Christophe
Merci pour toutes ces précisions.
Elle fait penser aux gourmettes.
Bien cordialement,