bonjour
je détiens la même que Jérôme
scan possible par MP
cdt Garance
Carte IGN
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: Carte IGN
"Il pleuvait en cette nuit de Noël 1914, où les Rois Mages portaient des Minenwerfer."
Bonjour,
Est-on sûr que les numéros de parcelles n'ont pas changés avec le temps ? Peut-on comparer avec cette carte 1977 ?
https://www.flickr.com/photos/128262184 ... 991735490/
Cordialement,
Alain
Est-on sûr que les numéros de parcelles n'ont pas changés avec le temps ? Peut-on comparer avec cette carte 1977 ?
https://www.flickr.com/photos/128262184 ... 991735490/
Cordialement,
Alain
-
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si cela va aider, voici la couverture de l'édition 1- 1977. présentée par acesar55.

Cordialement
Thierry
Je ne sais pas si cela va aider, voici la couverture de l'édition 1- 1977. présentée par acesar55.

Cordialement
Thierry
Bonjour
Mon problème est résolu grâce à la générosité de Jérôme que je remercie.
Cordialement
Pierre
Cordialement
Pierre
Bonjour Pierrot,Bonjour
Cordialement
Pierre
Alors tu pourras me dire si le repérage des parcelles en 1977 est le même qu'en 1995. Voir mon lien un peu plus haut, région de Douaumont.
Merci par avance !
Cordialement,
Alain