Bonjour
Dans le temps, l'IGN vendait une carte topo de Verdun sur laquelle figurait les numéros des parcelles de l'ONF. Je recherche les références de cette carte.
Merci
Pierre
Carte IGN
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- Arnaud Carobbi
Re: Carte IGN
Bonjour Pierre,
TOP25, 3112 ET - Forêts de Verdun er du Mort-Homme, champ de bataille de Verdun

Je ne sais pas si la version actuelle, qui a un nouveau visuel, possède ces données (il ne semble plus qu'il y ait le logo de l'ONF)
Bien cordialement,
Arnaud
TOP25, 3112 ET - Forêts de Verdun er du Mort-Homme, champ de bataille de Verdun

Je ne sais pas si la version actuelle, qui a un nouveau visuel, possède ces données (il ne semble plus qu'il y ait le logo de l'ONF)
Bien cordialement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
Bonjour
Merci. L'actuelle porte le même numéro mais n'a plus les numéros de parcelles ONF. Y-a-t-il une année d'édition ?
Cordialement
Pierre
Merci. L'actuelle porte le même numéro mais n'a plus les numéros de parcelles ONF. Y-a-t-il une année d'édition ?
Cordialement
Pierre
- b sonneck
Bonjour,
Celle que j'ai achetée en 2014 ne porte en effet plus le logo de l'ONF, remplacé par celui du Mémorial de Verdun. Le copyright est "IGN Paris 2005. Edition 2".
Cordialement
Bernard
Celle que j'ai achetée en 2014 ne porte en effet plus le logo de l'ONF, remplacé par celui du Mémorial de Verdun. Le copyright est "IGN Paris 2005. Edition 2".
Cordialement
Bernard
- Arnaud Carobbi
Bonjour à tous,
Pierre, mon édition est l’édition 1, 1995.
Cordialement,
Arnaud
Pierre, mon édition est l’édition 1, 1995.
Cordialement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
Bonjour
Merci Arnaud. Je vais voir s'il s'en vend encore sur certains sites.
Cordialement
Pierre
Merci Arnaud. Je vais voir s'il s'en vend encore sur certains sites.
Cordialement
Pierre
- Charraud Jerome
Bonsoir
J'ai enfin retrouvé mon exemplaire
Même édition qu'Arnaud, Edition 1 1995, mais avec une présentation légèrement différente.

Cordialement
Jérôme
J'ai enfin retrouvé mon exemplaire
Même édition qu'Arnaud, Edition 1 1995, mais avec une présentation légèrement différente.

Cordialement
Jérôme
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

- Arnaud Carobbi
Bonsoir à tous,
Non, non, c'est bien la même couverture que toi Jérôme. Hier soir je suis allé au plus rapide...
Amicalement,
Arnaud
Non, non, c'est bien la même couverture que toi Jérôme. Hier soir je suis allé au plus rapide...

Amicalement,
Arnaud
Bonjour,
Je vais regarder, je dois en avoir une.
CDLT
J. Claude
Je vais regarder, je dois en avoir une.
CDLT
J. Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Bonjour
Merci à tous. J'ai écrit à l'IGN en joignant un scan recto verso de cette ancienne carte. Peut être que dans les stocks......
Cordialement
Pierre
Merci à tous. J'ai écrit à l'IGN en joignant un scan recto verso de cette ancienne carte. Peut être que dans les stocks......
Cordialement
Pierre