Cote ou côte ?

jcm974

Re: Cote ou côte ?

Message par jcm974 »

Et pour en atteindre le sommet, on a parfois des points de côté
Bonjour,
A côté de cela, si on est mal coté, on peut prendre un poing dans les côtes.
Cordialement
Momo
« Peut-être qu’un jour, tu trouveras ma citation et une décoration. Dis-toi bien qu’il n’y a là rien d’héroïque ! La trouille, mon grand… La trouille seule, est à l’origine de mes exploits. » Francis M.
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Mais quant a moi, on m a bien explique que la ponctuation ne devait plus etre utilisee en informatique
Bonjour,
Quel est le c...( resté à une informatique 7 bits ) qui t'as dit ça ? :non:
Pour les majuscules c'était une règle de typographie (motivée probablement par des restrictions techniques), elle tend à disparaître. Note que moi qui ait du mal à différencier à l'oreille le é du è, ça m'arrangerait, mais il y a les correcteurs orthographique pour me servir de prothèse ...
Cordialement
Alain, eleve bien eleve :pt1cable:
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
jcm974

Message par jcm974 »

Mais quant a moi, on m a bien explique que la ponctuation ne devait plus etre utilisee en informatique, et qu il fallait en finir avec les differents signes de ponctuation de notre alphabet.
Bonsoir,
En l'occurrence, il ne s'agit pas de ponctuation (, - :;.) que vous utilisez d'ailleurs, mais d'un signe graphique placé sur une voyelle pour noter un fait phonétique ou grammatical.

Cordialement
Mômô
« Peut-être qu’un jour, tu trouveras ma citation et une décoration. Dis-toi bien qu’il n’y a là rien d’héroïque ! La trouille, mon grand… La trouille seule, est à l’origine de mes exploits. » Francis M.
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour

Sous Word, c'est même prévu !!! :lol:

È É Ê Ë et j'en passe

Cordialement

Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Répondre

Revenir à « Artillerie »