Bonjour à tous
Il est donc admis, en référence au document cité par Guy, que c'est bien le Deperdussin 72 qui est abattu le 5 septembre près de Varreddes.
Une confirmation quant à la photo ?
Fontaixeau, est-il possible de mettre un visage sur le sergent Cohen ?
D'autres avions abattus ?
Bien cordialement
avions abattus sept 14 secteur Meaux
Re: avions abattus sept 14 secteur Meaux
Philippe Lamy
-
Merci encore ,
c'est ce que je tente désespérément de trouver, dans l' album photo familial j'en ai une mais il a 10 ans!!! Le webmaster du site de Varreddes
doit m'aider à retrouver des éléments du Camp retranché de Paris ou de St Cyr .Si je trouve,je ne manquerai pas de vous informer .
Très cordialement en ce début d'année 2014 .
MLJ
c'est ce que je tente désespérément de trouver, dans l' album photo familial j'en ai une mais il a 10 ans!!! Le webmaster du site de Varreddes
doit m'aider à retrouver des éléments du Camp retranché de Paris ou de St Cyr .Si je trouve,je ne manquerai pas de vous informer .
Très cordialement en ce début d'année 2014 .
MLJ
mlj
>>> Je ne manquerai pas de vous part des éventuelles informations liées au deperdussin D72 dès que je serai chez moi.
Point d'information pertinente dans le livre de Désire LUCCA. En effet la création du groupe des escadrilles de protection du CRP au Bourget date du début octobre 1914. Le capitaine Louis de FAUCOMPRET (BM 214) y est bien mentionné comme adjoint au commandant GIROD. Il assurait la liaison avec le cne LUCCA.
Point d'information pertinente dans le livre de Désire LUCCA. En effet la création du groupe des escadrilles de protection du CRP au Bourget date du début octobre 1914. Le capitaine Louis de FAUCOMPRET (BM 214) y est bien mentionné comme adjoint au commandant GIROD. Il assurait la liaison avec le cne LUCCA.