@rugby-pioneers : oups! Peut-être qu'une nouvelle paire de lunettes ne me serait pas inutile... Merci en tout cas, et mes excuses à lamouette... à qui j'ai répondu un sèchement par MP...
@fredo64 et tattu : c'est le cimetière de Puteaux. Je vais essayer de contacter cette assoc. La copie de l'acte de décès avec la mention "Mort pour la France" est à la page 21 plus bas...
Quant à la recherche, celle concernant le pilote Paul Georges Lumière semble bouclée, mais pas celle au sujet de Marguerite Demonge, qui est toujours en cours. Au risque de monopoliser cet espace, je mets ci-dessous l'état des lieux, du moins à mon point de vue. Accrochez-vous, il y a ... 25 pages. Certaines images ont été en partie floutées, soit pour des questions "de vie privée" de la famille de Monge, soit, pour les actes d'état-civil, parce que je n'ai pas tout compris à la réglementation entre ce qui est public, public en salle de lecture seulement (pas sur Internet) ou pas public du tout... sauf à titre privé. A priori, les partie floutées ou illisibles à dessein n'apportent rien quant à la recherche.
Bon courage ! Et si quelqu'un estime qu'une image le concerne et ne devrait pas être publiée, elle sera retirée.
Certaines pistes et/ou documents ont été découverts par des intervenant de ce fil : qu'ils soient sincèrement remerciés.

p. 1

p.2

p.3

p.4

p.5

p.6

p.7

p.8

p.9

p.10
à suivre... (limitation du nombre d'images)...