bonsoir,
il y eut aussi un Everett Buckeley, incorporé à Pau en juin 1917 (alors qu'Everett Buckley le fut en janvier 1917).
d'où des erreurs possibles ...
frédéric.
Pilote américain inconnu
Re: Pilote américain inconnu
Bonsoir
Ne croyez vous pas que votre Everett Buckeley soit en fait Everett buckley
Avec une faute de transcription ?
Il est passe à l'aviation en janvier mais il a eu son brevet à Pau en juin 1917
Cordialement
Bruno
Ne croyez vous pas que votre Everett Buckeley soit en fait Everett buckley
Avec une faute de transcription ?
Il est passe à l'aviation en janvier mais il a eu son brevet à Pau en juin 1917
Cordialement
Bruno
Re: Pilote américain inconnu
Bonjour à TOUS !.....et un grand MERCI pour vos contributions !
Permettez-moi, à la suite de ma demande, de vous poser, toujours dans la continuité historique de la chose, une dernière question :
Peut-il y avoir des aviateurs américains qui ne soient pas mentionnés dans la fameuse escadrille, ni dans les autres corps ?.... et qui soient restés toujours sous commandement français, au sein de la troupe française ?
On mentionne, entre autre exemple, celui du lieutenant Riley Scott qui a participé en 1909 au concours d'aviation Michelin, et qui volait en compagnie de l'aviateur Gaubert.
Excusez-moi, de vous "ennuyer".....
Cordialement
Kristus
Permettez-moi, à la suite de ma demande, de vous poser, toujours dans la continuité historique de la chose, une dernière question :
Peut-il y avoir des aviateurs américains qui ne soient pas mentionnés dans la fameuse escadrille, ni dans les autres corps ?.... et qui soient restés toujours sous commandement français, au sein de la troupe française ?
On mentionne, entre autre exemple, celui du lieutenant Riley Scott qui a participé en 1909 au concours d'aviation Michelin, et qui volait en compagnie de l'aviateur Gaubert.
Excusez-moi, de vous "ennuyer".....
Cordialement
Kristus