Bonjour
L'atterrissage forcé de Buckley (Everett ) est en tout cas signalé dans
le French 1st war chronology -on y précise même qu'il pilotait ce jour là
le Spad VII N° 2118 et qu'il a été probablement abattu par un pilote de la Jasta 23 b-Le CCC de la Spa65 signale sa disparition le 6/9/17 ainsi que le JMO de l'escadrille SPA65 (carnets de travail)
Je ne sais pas a quoi correspond le chiffre 180 des combats aériens attibués aux pilotes américains
Ma source (citée plus haut) parle de 269 volontaires américains ayant combattu sous les couleurs françaises (Buckley en fait partie) ,la plupar t enrolés dans les services d'ambulances ou la légion,puisque les USA n'étaient pas encore entrés en Guerre-Ils constituaient le Lafayette Flying Corps ,ce qui ne veut pas dire qu'ils volaient à l'escadrille Lafayette N124,loin s'en faut-On trouve beaucoup de pilotes américains
dans les autres escadrilles francaises sous commandement français.C'est seulement à l'entrée des USA dans le conflit qu'il fut constitué le US air Service au début 1918-
ci-joint la photo que j'ai de Buckley
(les mêmes "oreilles décollées" que sur votre photo)

(photo:dans The Lafayette Flying Corps -The american Volunteers in the French air service in World War One-Dennis Gordon-Shiffer military History Book)
Cordialement
Bruno