Bonjour amis Bruno, Flamel et tous
Merci pour vos réponses. Très intéressant.
Aussi, comme vous, sans doute un Letord, pour une raison quelconque la pensée était un Letord 4, mais je ne peux pas dire que cette identification.
Des informations intéressantes du cercle de couleur foncée en face de l'avion. J'ai pensé que cela pourrait être une escadrille de la marque. Je ne savais pas que peut-être pourrait être un insigne personnel.
Je ne peux que voir une ligne épaisse de couleur foncée sur un côté du fuselage, derrière les sièges.
Les détails Escadrille intéressant que vous avez mentionnés et la possibilité de l'école Cazaux.
En ce qui concerne la question, si je peux faire un choix, malheureusement, ne correspondent pas, les renseignements que j'ai avec cette image, ou à ceux Escadrille.
Cette photographie a été publiée dans un magazine sur l'histoire du Venezuela, qui mentionne que cet avion était souvent piloté par vénézuélien Luis Ramirez.
Dans le dossier de carrière Ramirez ne semble pas l'affectation à l'un de ces escadrilles.
Malheureusement, je n'ai aucun moyen de vérifier où il est resté pour cet homme, mais il a été transféré à l'aviation, après une carrière dans la Légion, la seconde moitié de 1918, d'abord en tant qu'observateur, pilote diplôme à la fin de la guerre.
Le Letord était apparemment en service en 1917, afin que je puisse penser de l'hypothèse que cet avion était piloté par Ramirez ne peut être couronnée de succès.
Ramirez a été en fait attribué à l'aviation, mais pas au sein de l'escadrille, j'ai cherché son nom sur la liste du personnel.
Cet homme est un grand mystère pour moi. Il est possible qu'un officier de la Légion est passé à l'avion, et ce n'est pas sur la liste du personnel de l'aviation militaire, ou l'équipe qui est mentionné dans le dossier de la course où il a été affecté?
J'ai à peine eu le temps passera en revue le livre de les Insignes des Escadrilles SHAA, les marques de la recherche susceptibles.
Mon opinion est que peut-être cette photo a été publié seulement comme une référence dans le magazine. J'espérais que dans ce forum m'a dit que si elle a été publiée ailleurs.
Je vous serais reconnaissant aucune rétroaction.
Salutations!
Dario
Excusez mes erreurs lors de l'écriture en français.