J'ai fais comme vous, j'ai suivi une solution simple et je pense qu'effectivement ce sont ces avions qui ont bougés mais parfois tout n'est pas si simple...Luc si je peux me permettre de faire part de ma déduction et me référant au bouquin cité plus haut
Avant la fusion La Sop 24 devait posseder
les sop 353-363-392-489-493-519-523-523-539-542
Elle a cédé La Sop 279 les Sop 392-493-523-539-542
et elle a touché 6 appareils neufs les 1398,2298,2558,4144,5015,5447
La sop 279 a recu les 5 appareils de la sop 24 cites plus haut +5 nouveaux 2241-5311-2624-4105-4201
Bon c'est peut etre simpliste mais cela semble cohérent ??
Bruno
Il n'y a que le 1398 que j'avais imaginé déjà à la 24 avant le remaniement
et pour moi la 24 possédait les Sop suivants:
- 353A
- 363A
- 392A
- 489A
- 493A
- 519A
- 523A
- 539A
- 542A
-1398A
Bien cordialement,
Luc