je suis très intéressé de découvrir votre dialogue sur ce forum ; il concerne mon grand oncle Charles B d'H que nous vénérons tous beaucoup dans la famille. J'ai effectivement retrouvé les éléments que vous mentionnez dans l'histoire de l'aviation et ai même connaissance de photos prises quand il était en opérations à Salonique.
J'ai édité une descendance de tous les membres de notre famille (nombreuse) et m'intéresse donc aux anecdotes familiales. A cet égard, je serais très intéressé d'avoir une photo des dites décorations et que vous me disiez dans quelles circonstances vous avez pu les trouver.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Arnould d'H
Bonjour
j'ai récupéré un lot de décorations provenant me dit on d'un officier pilote nommé BOUDOUX D'HAUTEFEUILLE Marie Auguste. Légion d'honneur, Médaille militaire et la Croix de Guerre qui possède 7 palmes. Le pilote aurai été tué en combat aérien.Quelqu'un peut il m'en dire plus sur ce pilote?
(Il y a dans le lot une médaille interallié et une médaille commémorative 14/18. Est ce possible si il a été tué pendant la guerre?)
Merci d'avance.
Olivier