bonjour MP92
merci pour votre attention et réponse , sur les bulletins on aperçois un Z . le SAMHA n'a pas d'autre document a ce sujet donc je sais pas si j'en saurais plus un jour ??
c'est surtout pour situé le parcours de mon grand-père au sein du 321é RI ..
cordialement ..serge
Bonsoir Serge42,
Pour que l'on puisse lire de façon nette vos bulletins, c'est à dire les dates, s'il s'agit d'une entrée ou d'une sortie, etc, pouvez-vous essayer de les scanner avec une meilleure définition et si possible en forçant le contraste vers plus foncé, ou en les agrandissant ?
Une analyse correcte demande de pouvoir apprécier tous les éléments et non de travailler dans l'incertitude, dans l'à peu près, en jouant aux devinettes ...
Le Z qui se voit clairement et dont je vous ai expliqué la raison, n'est pas en l'occurence l'élément déterminant qui me préoccupe. Ce qui compte c'est de pouvoir enchainer l'ordre exact des transferts d'amb. de votre gazé.
D'autre part, je vous ai indiqué où était stationné l'HOE 34. Il n'était pas à LITZ, bien que celui-ci soit signalé dans les JMO. Une affirmation n'a jamais un caractère définitif et absolu. Donc cela veut dire qu'il y a contradiction entre deux documents ce qui est une chose assez fréquente et à mes yeux, c'est une raison supplémentaire pour redoubler de vigilance et d'approfondir le sujet.
A vous de voir si vous voulez aboutir ou rester dans le flou !!!
Bonne fin de soirée,