fiche ambulance 46c

Organisation, unités, hôpitaux, blessés....
serge42

Re: fiche ambulance 46c

Message par serge42 »

bonjour
voici les fiches de santé de mon grand-pére ..comment peut on savoir la durer de sa convalesence ,a combien de temps peut on l'estimer . car le SAMHA na pas plus d'archive a ce sujet ..
diagnostic medical """ légére intox gaz vésicants """"
cordialement ....sergeImageImage
CORDIALEMENT ..SERGE
MP 92

Message par MP 92 »

bonjour
voici les fiches de santé de mon grand-pére ..comment peut on savoir la durer de sa convalesence ,a combien de temps peut on l'estimer . car le SAMHA na pas plus d'archive a ce sujet ..
cordialement ....sergemesimages/9724/feuille 1.jpg1..jpgmesimages/9724/feuille 2.jpg
Rebonjour Serge 42,

Impossible de répondre à cette question à partir de ce seul bulletin 46C.

En effet pour lever le doute de façon certaine, il faudrait pouvoir consulter le registre des entrées des malades (modèle 225K) de cet HOE qui doit indiquer parmi les renseignements, en page de droite, outre un résumé de la pathologie et du traitement subi, la date de sortie, le moyen utilisé et la destination ou bien le carnet de passage (si le SAMHA les possède ?).
Comme il s'agit d'une pathologie qualifiée de "légère", a-t'il été réellement évacué sur la ZI ?
Si les documents ci-dessus sont portés manquants, vous recherchez alors une aiguille dans une botte de foin !
Seule solution aléatoire, il faut alors lister sur le JMO de l'HOE 34 tous les TS qui sont partis de celui-ci dans les jours suivants ... Mais combien de temps y est-il resté réellement ? Vous n'en savez rien. Et pour quelle destination ???
Autant dire que l'espoir est mince.
Tant que vous n'avez pas répondu à toutes ces questions, vous ne pouvez pas encore parler de congé de convalescence lequel n'est pas systématique.

Cordialement,
Michel PINEAU

Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
MP 92

Message par MP 92 »

bonjour
cordialement ....sergemesimages/9724/feuille 1.jpg1..jpgmesimages/9724/feuille 2.jpg
Re,

Je découvre après mon dernier envoi, la présence d'un second bulletin 46C que je n'avais pas vu ... et où il est question d'une amb. 4/10.
Comme vos scans ne sont pas nets et que l'on ne peut pas les agrandir, j'arrête là mes cogitations.

Désolé,
Michel PINEAU

Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
serge42

Message par serge42 »

Re,

Je découvre après mon dernier envoi, la présence d'un second bulletin 46C que je n'avais pas vu ... et où il est question d'une amb. 4/10.
Comme vos scans ne sont pas nets et que l'on ne peut pas les agrandir, j'arrête là mes cogitations.

Désolé,
bonjour MP92
merci pour votre attention et réponse , sur les bulletins on aperçois un Z . le SAMHA n'a pas d'autre document a ce sujet donc je sais pas si j'en saurais plus un jour ??
c'est surtout pour situé le parcours de mon grand-père au sein du 321é RI ..
cordialement ..serge
CORDIALEMENT ..SERGE
MP 92

Message par MP 92 »

bonjour MP92
merci pour votre attention et réponse , sur les bulletins on aperçois un Z . le SAMHA n'a pas d'autre document a ce sujet donc je sais pas si j'en saurais plus un jour ??
c'est surtout pour situé le parcours de mon grand-père au sein du 321é RI ..
cordialement ..serge
Bonsoir Serge42,

Pour que l'on puisse lire de façon nette vos bulletins, c'est à dire les dates, s'il s'agit d'une entrée ou d'une sortie, etc, pouvez-vous essayer de les scanner avec une meilleure définition et si possible en forçant le contraste vers plus foncé, ou en les agrandissant ?
Une analyse correcte demande de pouvoir apprécier tous les éléments et non de travailler dans l'incertitude, dans l'à peu près, en jouant aux devinettes ...

Le Z qui se voit clairement et dont je vous ai expliqué la raison, n'est pas en l'occurence l'élément déterminant qui me préoccupe. Ce qui compte c'est de pouvoir enchainer l'ordre exact des transferts d'amb. de votre gazé.

D'autre part, je vous ai indiqué où était stationné l'HOE 34. Il n'était pas à LITZ, bien que celui-ci soit signalé dans les JMO. Une affirmation n'a jamais un caractère définitif et absolu. Donc cela veut dire qu'il y a contradiction entre deux documents ce qui est une chose assez fréquente et à mes yeux, c'est une raison supplémentaire pour redoubler de vigilance et d'approfondir le sujet.
A vous de voir si vous voulez aboutir ou rester dans le flou !!!

Bonne fin de soirée,
Michel PINEAU

Répondre

Revenir à « SERVICE SANTE »