HOPITAUX

Organisation, unités, hôpitaux, blessés....
MP 92

Re: HOPITAUX

Message par MP 92 »

Bonjour à tous !
Je suis perdue par le message de MP92 : j'ai écrit au SMHA, mais je ne pensais pas qu'il fallait tous ces détails. Pour moi, il sagit du 106è RI et du 87ème RI. J'ai indiqué également des dates de réformes temporaires et définitives de commissions spéciales à Bordeaux, Auxerre et Fontainebleau. Pourrais-je obtenir des renseignements à partir de ces données ?
Je ne comprends rien aux abréviations, ne sais pas ce qu'elles veulent dire ni où trouver leur traduction.
Autre petit détail : quelqu'un peut-il me dire comment imprimer vos messages qui regorgent d'infos : je n'y arrive pas...pourtant ce serait pratique de ne pas passer systématiquement par le forum.
Cordialement à vous Annie
Bonsoir Aniev, Bonsoir à tous les autres,

Désolé de vous noyer par mes détails mais le domaine de la recherche est assez ingrat, demande du temps, et beaucoup de patience ! Le "tout cuit" n'existe pas !
Je ne reprends pas ici mes explications ci-dessus données à LEON42. Je pense que vous les avez lues.

J'essaye maintenant de répondre à vos nouvelles interrogations:
-pour les abréviations, je vous renvoie au bréviaire situé dans la colonne de gauche en page d'accueil de ce forum "PAGES DOCUMENTS" et à la liste fournie par Jean RIOTTE le 2/10/2008 (page 15 de la rubrique SS actuellement, en milieu de page).
-pour imprimer les messages, je pense que l'une des techniques consiste à aller dans FICHIER, sélectionner imprimer et faire enregistrer sous PDF de façon à extraire la page du FORUM. Vous faites arriver alors votre nouveau fichier sur votre BUREAU ou dans le dossier que vous désignez.

Bon courage et Bonne soirée,
Michel PINEAU

Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
aniev

Message par aniev »

Merci beaucoup a tous les eux !...depuis hier, j'ai fait beaucoup de progrès, mais , ouf, j'ai enfin une explication pour les photos que je craignais d'avoir loupées !
Vous me reverrez certainement....pour l'instant, je digère les infos !
...Tenez-vous prêts : il faut souvent me dire les choses plutôt deux fois, qu'une !
Cordialement Annie
-Théophile Possot 106ème RI et 87ème
-Vernier Jules 7ème Section Infirmerie, territoire de Belfort détachement de Besançon
Achache

Message par Achache »

Bonsoir,

Bonne digestion, Annie...
Dommage pour les photos, mais si vous y tenez, faites un petit mot à celui qui les avait publiées.
Et, revenez quand vous voulez... nous sommes prêts .. à faire ce que nous pouvons, et à répéter si besoin... mais je suis sûr que vous avez déjà assimilé plein plein de choses...
Bien à vous,

Image
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Répondre

Revenir à « SERVICE SANTE »