Extrapolation lapidaire : "Plutôt Allemand que mort""La guerre est un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent, mais qui, eux, ne se massacrent pas."
Cordialement
Étienne
Extrapolation lapidaire : "Plutôt Allemand que mort""La guerre est un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent, mais qui, eux, ne se massacrent pas."
Il est bon aussi de lire "témoins" de Norton CRU. Il faudra penser à changer votre signature, qui ne colle pas trop avec l'esprit du monument....
...
Juste un petit témoignage tiré du carnet de Henri Autin blessé une 1ère fois dans la Marne et mort pour la France dans la Somme le 19/07/1915 (cité à l'ordre de la Division)...
Je n'en ai pas encore eu l'occasion et quand j'aurai un moment, je n'y manquerai pas.Bonjour Anne.
Il est bon aussi de lire "témoins" de Norton CRU.
Je vois bien le sourire à la fin et j'ai bien pris note de la suggestion... mais je ne vois pas le rapport. Quant à la suivre....
Il faudra penser à changer votre signature, qui ne colle pas trop avec l'esprit du monument.![]()
Le rapport est: "résiste et mord" ne correspond pas à l'idée de la fraternisation...
Je vois bien le sourire à la fin et j'ai bien pris note de la suggestion... mais je ne vois pas le rapport. Quant à la suivre....![]()
...
Vous semblez préférer vous attarder Ad Hominem sur une simple devise en éludant les réponses sur le sujet que je vous ai adressées respectueusement. Si cette devise des Chasseurs Ardennais, choisie bien avant l'existence de ce sujet et sans aucun objet avec la discussion présente (contrairement à ma réponse à votre question... que vous avez choisi d'ignorer) vous choque à ce point, je ne peux que vous suggérer d'introduire une plainte chez un modérateur.
Le rapport est: "résiste et mord" ne correspond pas à l'idée de la fraternisation![]()
![]()
Cdlt solcarlus.
Je ne suis pas du genre à esquiver les questions*, je ne comprends pas votre remarque. Quant à votre devise, ce n'était qu'une pointe d'humour de ma part. Mais si vous voulez que je redevienne plus sérieux, oui, elle est en contradiction avec votre avis sur la fraternisation. Par respect des ardennais j'en choisirai une autre un peu plus pacifique! Cohérence oblige....
Vous semblez préférer vous attarder Ad Hominem sur une simple devise en éludant les réponses sur le sujet que je vous ai adressées respectueusement. Si cette devise des Chasseurs Ardennais, choisie bien avant l'existence de ce sujet et sans aucun objet avec la discussion présente (contrairement à ma réponse à votre question... que vous avez choisi d'ignorer) vous choque à ce point, je ne peux que vous suggérer d'introduire une plainte chez un modérateur...
Bonjour solcarlus,Bonjour Anne.
[...] Quant à votre devise, ce n'était qu'une pointe d'humour de ma part. Mais si vous voulez que je redevienne plus sérieux, oui, elle est en contradiction avec votre avis sur la fraternisation. Par respect des ardennais j'en choisirai une autre un peu plus pacifique! Cohérence oblige.
Bonne journée. solcarlus.