ROMAGNE et son musée

Sur les traces des combats et de combattants
Gilles ROLAND

Re: ROMAGNE et son musée

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour Sylvain,
Je n'ai rien à y redire puisque c'est le fonctionnement normal de ce forum
Ce sujet était sous la rubrique Pages d'aujourd'hui : actualités 14-18 - commémorations et il n’y a pas de modérateur sur cette partie du forum, donc seul l’initiateur du sujet a pu le supprimer.

Je ne vois pas très bien l’utilité de lancer un sujet et de le supprimer plus tard ????

Cordialement

Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Frederic RADET

Message par Frederic RADET »

Bonjour Sylvain, bonjour Mr Rolland, bonjour à tous,
et il n’y a pas de modérateur sur cette partie du forum, donc seul l’initiateur du sujet a pu le supprimer.
Je ne vois pas très bien l’utilité de lancer un sujet et de le supprimer plus tard ????
J'ai bien supprimé le sujet que j'ai mis en ligne. Pour la simple et bonne raison que tout cela partait en sucette...!
La polémique enflait, les propos devenaient de plus en plus durs, j'ai pensé plus raisonnable d'arréter les "frais".
Jean-Paul n'ayant pas Internet, il ne peux donc pas se "défendre".

Le but n'était que d'informer, j'ai mal vécu ce tir de barrage envers une personne que j'apprécie beaucoup !

Cordialement,
Frédéric RADET

On ne passe pas !
Gilles ROLAND

Bonsoir,

Halte au feu !

Puisque les ‘Verdun’s boys’ ne veulent pas comprendre, j’ai supprimé les messages.

Cordialement

Gilles ROLAND Modérateur
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Bonjour Sylvain, bonjour Mr Rolland, bonjour à tous,

J'ai bien supprimé le sujet que j'ai mis en ligne. Pour la simple et bonne raison que tout cela partait en sucette...!
La polémique enflait, les propos devenaient de plus en plus durs, j'ai pensé plus raisonnable d'arréter les "frais".

Bonjour Frédéric, bonjour à tous,

Vous avez pris une bonne initiative, et pour reprendre vos propos il était effectivement plus raisonnable d'arrêter les "frais" .
Merci.

Cordialement,
Joël Huret
fernande sonntag

Message par fernande sonntag »

bonsoir à tous,
je ne veux pas remettre une nouvelle couche, mais puisque j'étais intervenu dans les messages précédents et n'en déplaise à certains, j'estime que j'ai droit de réponse par rapport à un sujet. d'autant plus que j'étais intervenu sur les messages précédents qui ont été supprimés par Fred.
Si c'est une personne estimée par Fred, c'est son droit, mais celà ne m'oblige en aucun à me joindre à son opinion.
C'est ça la démocratie et j'éspère qu'il en est de même sur le forum.

celà fait 45ans que je me rends à Verdun par passion et je n'ai jamais retourné ciel et terre pour constituer une collection dans un but lucratif, (commercial, d'entrepreneur, d'exploiteur)
Je dévoue ma passions et de si longue date, au respect de ceux qui ont versé leur sang pour notre pays et à leurs histoires comme beaucoup sur ce forum.
Maintenant pour Mr RADET, c'est comme vous voulez, je suis prêt à échanger avec Mr DEVRIES, mon opinion sur sa collection qu'il a ramassée et s'il le faut en présence de la maréchaussée.
les pleurs et les mousseurs je commence à saturer.
les vrais passionnés ont certainement autre chose à communiquer sur ce forum.
à Gilles,modérateur, il faut laisser le choix à chacun de s'exprimer du moment que celà reste courtois où alors on supprime le sujet dans sa totalité.

je remets le lien du site en question et bonne visite ...

Marc, Verdun boy de Strasbourg.

Image
ais-je été de ceux-là dont tous ne furent pas ?
Léon RIOTOR
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Ce sujet a été fermé par - joel Huret -

Gilles fait un excellent travail de modération,
il n'a fait qu'effacer un message provocateur et hors sujet ainsi que la réponse qu'il a engendrée.

Joël Huret
Gilles ROLAND

Bonsoir Marc,

J’ai supprimé deux messages de JLK et Frédéric qui n’avaient rien à faire sur ce fil.

Comme j’en ai raz le bol de tous ces enfantillages, si vous voulez la place, elle est libre.

Cordialement

Gilles [:gilles roland]
Verrouillé

Revenir à « SITES ET VESTIGES DE LA GRANDE GUERRE »