bonsoir à tous,
je ne veux pas remettre une nouvelle couche, mais puisque j'étais intervenu dans les messages précédents et n'en déplaise à certains, j'estime que j'ai droit de réponse par rapport à un sujet. d'autant plus que j'étais intervenu sur les messages précédents qui ont été supprimés par Fred.
Si c'est une personne estimée par Fred, c'est son droit, mais celà ne m'oblige en aucun à me joindre à son opinion.
C'est ça la démocratie et j'éspère qu'il en est de même sur le forum.
celà fait 45ans que je me rends à Verdun par passion et je n'ai jamais retourné ciel et terre pour constituer une collection dans un but lucratif, (commercial, d'entrepreneur, d'exploiteur)
Je dévoue ma passions et de si longue date, au respect de ceux qui ont versé leur sang pour notre pays et à leurs histoires comme beaucoup sur ce forum.
Maintenant pour Mr RADET, c'est comme vous voulez, je suis prêt à échanger avec Mr DEVRIES, mon opinion sur sa collection qu'il a ramassée et s'il le faut en présence de la maréchaussée.
les pleurs et les mousseurs je commence à saturer.
les vrais passionnés ont certainement autre chose à communiquer sur ce forum.
à Gilles,modérateur, il faut laisser le choix à chacun de s'exprimer du moment que celà reste courtois où alors on supprime le sujet dans sa totalité.
je remets le lien du site en question et bonne visite ...
Marc, Verdun boy de Strasbourg.