Merci au Chevalier Silencieux (faudra nous expliquer un jour cet enigmatique pseudo

Les vacances sont encore loin,

Amicalement,
J-Luc
Je sais, je sais.......J-L Jalabert en sait quelque chose
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas non plus pour la mise en ligne des coordonnées GPS des sites que je retrouve. Quand je met des photos sur le forum, je reste assez évasif sur leur position exact. Après si quelques uns veulent les coordonnées je les leurs donne s'ils me semble sérieux et respectueux, J-L Jalabert en sait quelque chose (je m'occupe du reste des postions demain).
La localisation exacte peut être un danger pour certains sites, certaines belles pièces présente pourtant dans les cimetières n'y réchappe pas, il y a eu sujet sur un fait dans une NN avec le vol d'une statue en bronze sur le forum.
Merci quand même pour vos photos, et ce qui précède n'étais que mon humble avis.
Cordialement,
Mikaël.
Pour bien comprendre cette petite littérature, ces phrases assasines, il faut savoir à qui tout cela est adressé.Profitez-en, et pas besoin de contacter qui que ce soit en MP pour voir les magnifiques vestiges en Meuse.
Nous sommes en train de tout pointer, comme cela a été fait pour les vestiges de fortifications françaises dans le magnifique livre "Index de la fortification française" afin que tous les passionnés puissent visiter sans passer par les fourches caudines de Samnites locaux (il y en a qui vont réviser , ou découvrir, le Grec et le Latin).