Bonsoir à tous
Merci à Gizmo02 .... à Phil (piou-piou) à Alain Dubois-Choulik qui a édité pour moi les photos du Pont de Riqueval.
Les photos récentes que je possède sont prises volontairement en cette saison pour que les nombreux arbres dépouillés de leurs feuilles laissent entrevoir le pont de Riqueval...Voilà, j'ai fini de vous ennuyer avec "mon" pont
bonjour à toutes et tous
Bonjour Claudette,

NON, Non

au grand jamais, Claudette, comment vous convaincre??? faut-il que je vous gronde????
Vous n'ennuyez personne avec le pont de Riqueval
(devenu mien) .....hormis peut-être ???? des gens ennuyeux, dont nous n'avons que faire !
Bon, mon caractère fut trempé au granit celte, par celles et ceux qui m'ont fabriquée et donné la possibilité de voir la lueur du jour...
Souvenons-nous, simplement, en tout honneur et toute modestie, "pourquoi", "pour qui" les un(e)s et les autres nous oeuvrons!
Pour ma part, mes petites filles sont carrément devenues "accros" au forum Pages 14-18... tout compte fait, c'est assez simple pour elles, un clic par ici, un autre par là.
Mais, consécutives aux aides des un(e)s et des autres, j'ai pu montrer, photos ou documents, à une génération encore en vie : celle qui me précède, bientôt centenaire!!!. Elle s'est exprimée sur leurs parents et...sur leurs grands-parents.
Si ma comptabilité est exacte,dites-moi si je m'égare....nous voici maintenant à 7 générations... ????
Je ne vous fais pas un tableau des émotions : peu importe les miennes, celles de mes "anciens"sont plus émouvantes que toutes les autres

bientôt centenaires, encore en vie...je vous laisse savourer...
Chers amis du forum, merci, bien à vous
Brigitte