Bonsoir,
Le lien vers l'hébergeur d'images fonctionne mais pas d'images...
Cordialement,
Jé
Fontaine d'un régiment allemand en Argonne
Re: Fontaine d'un régiment allemand en Argonne
L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)
- J-L Jalabert
Bonjour à tous,
Bon, puisque personne ne poste de photos, en voici deux !

Cordialement,
J-Luc
Bon, puisque personne ne poste de photos, en voici deux !
Cordialement,
J-Luc
Bonsoir à tous,
Je revient sur le sujet, ce n'était pas un manque d'intéret de ma part mais simplement un manque de temps.
Voici quelques photos supplémentaires qui complèteront celle de Jean Luc (qui je l'espère va bien?).

Cordialement,
Mikaël.
Je revient sur le sujet, ce n'était pas un manque d'intéret de ma part mais simplement un manque de temps.
Voici quelques photos supplémentaires qui complèteront celle de Jean Luc (qui je l'espère va bien?).

Cordialement,
Mikaël.
Thank you for the photo's!
Do you have a exact location of this?
Do you have a exact location of this?
- J-L Jalabert
Bonjour,
Amicalement,
J-Luc
Jean-Luc va bien et te donne rendez-vous au printemps, au plus profond de l'Argonne secrèteVoici quelques photos supplémentaires qui complèteront celle de Jean Luc (qui je l'espère va bien?).

Amicalement,
J-Luc
Bonsoir,
Salut Jean-Luc, merci pour le cliché ! Je te l'emprunte pour ma doc afin de comparer avec d'autres choses.
Amitiés du talweg brumeux des rives de l'Aisne qui va pas tarder à déborder si ça continue !
Jé
Salut Jean-Luc, merci pour le cliché ! Je te l'emprunte pour ma doc afin de comparer avec d'autres choses.
Amitiés du talweg brumeux des rives de l'Aisne qui va pas tarder à déborder si ça continue !
Jé
L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)
- J-L Jalabert
Bonjour à tous,
Hello Indiana Jé, fais gaffe, si ça monte encore, va falloir pomper dans la guitoune de Billy !

Amitiés du Sud
J-Luc
Hello Indiana Jé, fais gaffe, si ça monte encore, va falloir pomper dans la guitoune de Billy !

Amitiés du Sud

J-Luc
- mounette_girl
Bonsoir à vous tous
Et celle-là ? N'est-elle pas belle et émouvante aussi ? C'est la fontaine des Poilus de la Forêt Domaniale de Champenoux (54), préservée par l'ONF. Elle figure du reste dans l'un de nos albums.

Uploaded with ImageShack.us
Amicalement.
Achache et Mounette
[:achache:1] [:mounette_girl]
Et celle-là ? N'est-elle pas belle et émouvante aussi ? C'est la fontaine des Poilus de la Forêt Domaniale de Champenoux (54), préservée par l'ONF. Elle figure du reste dans l'un de nos albums.

Uploaded with ImageShack.us
Amicalement.
Achache et Mounette
[:achache:1] [:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI