Bonsoir à tous,(… citation supprimée …)
d’abord je prie l’immense majorité des intervenants de ce forum, de bien vouloir excuser mon agacement sur ce fil, hier. J’aurais du en effet m’abstenir, et je comprends l’intervention des modérateurs comme du «patron». Je n’ai en tous cas, pas à publiquement remettre ceci en cause.
(… supprimé …)
Concernant mes «larges compétences sur 14-18», voyez-vous, ce forum a l’énorme qualité de m’apporter renseignements sans que je puisse en fournir en retour. Je suis depuis de longs mois sans poser de questions, simplement parce que je n’ai pas bossé sur notre sujet ; c’est le travail qui apporte les interrogations. Alors oui, je n’apporte rien comme je l’ai souvent dit, mais apprécie grandement les renseignements qui me sont apportés par un grand nombre d’intervenants réellement altruistes.
(… supprimé …)
Il n’empêche que la simple lecture de vos interventions, l’utilisation du moteur interne de recherche me fait doucement progresser.
(… supprimé …)
Je vous souhaite à tous de fructueuses découvertes sur notre thème 14-18.
Cordialement,
François
PS du 16/07, 8h40 : je réédite pour supprimer la partie «droit de réponse» qui n’a plus de raison d’être, après annulation du "réquisitoire" à mon encontre.