Au fond de la vallée de Munster, il y a un four français pour la crémation des animaux.

Cordialement
Gilles [:gilles roland]
je viens de recevoir de la délégation générale du Souvenir Français une directive du Gél DELBAUFFE président général du Souvenir Français un courrier datant du 29 mai demandant je cite "Veiller à l'entretien des tombes et des monuments élevés à leur gloire : - appréhender le nombre de sépultures susceptibles à plus ou moins long terme d'être en déshérence. - de mener si nécessaire une réflexion relative au regroupement des tombes des "Morts pour la France" restitués aux familles qui sont en état d'abandon - Recenser également les "morts pour la France" disparus.
regroupement des tombes des "Morts pour la France" restitués aux familles qui sont en état d'abandon
Félicitation, et bon courage dans cette nouvelle fonction. Ils ont de la chance du côté de Strasbourg...Etant Président d'un comité du Souvenir Français depuis 9 mois ... près de Strasbourg
Certes non !!!(le passage des motos les a fait ressortir là où elles avaient été probablement jetées après le regroupement) proviennent de cimetières provisoires bien plus à l'Est.
Ce n'est le premier, ni le dernier tir de barrage que je supporte...j'ai l'habitude, la guerre des tranchées n'est pas fini à Verdun, malheureusement ! Remarquez que j'ai sur les épaules le maillot du Club de rugby de Lourdes, mais cela fait belle lurette que je ne crois plus aux miracles...!et je rappelle qu'une des "Basques" se trouvait dans le ravin et elle a été déplacée pour être mise à côté de l'autre qui figure aussi sur la carte IGN, perdant ainsi son sens.