Bonsoir à tous, bonsoir Jean-Claude,
sa présence m'a fait également plaisir, d'autant que nous avons eu une longue discussion tous les deux.
Il a été trés touché par ce site, nous avons également évoqué le carré militaire de Blercourt ainsi que bien d'autres choses. Même si ce travail résulte d'une démarche personnel, il aura au moins servi a sensibilisé certaines personnes.

Quelques explications supplémentaires devant le panneau.
Cependant rien n'est jamais gagné...j'ai eu droit à quelques remarques acerbes !
Mais je sais d'où ça vient...
Mais ce qui m'a le plus ému c'est la gentillesse de certains de mes Amis, qui ont spontanément apportés leur aide
financière et morale !
A l'inauguration, plusieurs personnes sont venus avec des documents et des photos d'époque des Casernes et du Cimetière. Elles ont été trés sensible au travail effectué. De nombreux touristes se sont arretés lors de la cérémonie, et j'ai eu le plaisir de mettre cinq visages sur des noms...de membres du Forum !
Par contre nous avons vus passer un célébre éditeur 14-18...il n'est même pas descendu de voiture...
Bien cordialement,
FRED
P.S: Merci pour les documents et autres CPA que tu me fais parvenir régulièrement !