Demande de photos

bedaco

Re: Demande de photos

Message par bedaco »

Bonjour à toutes et à tous

J'effectue des recherches sur le monument aux Morts de HAUVILLE (EURE - 27).

Je recherche les photos des tombes avec la plaque bien lisible et quelques vues générales des NN.

Voici la liste des personnes concernées :

TUVACHE Paul Louis - 54 ème R.I. - AISNE - AMBLENY - Nécropole Nationale Le Bois Roger - Tombe 297

LEGER Eugène Désiré Onésime - 17 ème R.I.T. - AISNE - AMBLENY - Nécropole Nationale Le Bois Roger - Carré F - Tombe 405

--------------------------

LATOUCHE Louis Joseph - 9 ème R.M.Z. - SOMME - Nécropole Nationale - MONTDIDIER - Tombe 1192

LECUYER Eugène Désiré - 8 ème B.C.P. - SOMME - Nécropole Nationale - MONTDIDIER - Tombe 2012

---------------------------

LEFEBVRE Emile Alphonse - 17 ème R.I.T. - MOSELLE - SARREBOURG - Nécropole Nationale des Prisonniers de Guerre Français - Tombe 723

BARON Edouard Jules Eugène - 37 ème R.I. - MOSELLE (57) - RICHE - Nécropole Nationale - Tombe 983

-------------------------

BURNES René Joseph Albert - 39 ème R.I. - OISE - DOMPIERRE - Nécropole Nationale - Tombe 465

-----------------------

GROUARD Georges René Marie - 1er R.M.Z. - MARNE - SOUAIN - PERTHES - LES - HURLUS - Nécropole Nationale - LA CROUEE - Tombe 8700

------------------------

PIRMIET Lucien Fernand - 145 ème R.A.L.H - MEURTHE ET MOSELLE - MONTAUVILLE - Nécropole Nationale - LE PETANT - Carré 39-45 B - Tombe 495

-----------------------

LEBAS Gaston Désiré Augustin - 24 ème R.I. - HAUTES PYRENNEES - TARBES - Carré Militaire - Tombe 110

-----------------------

PREY Louis Albert - 51 ème R.I.T. - VOSGES - BERTRIMOTIER - Nécropole Nationale - Tombe 400

Je peux aider pour faire des photos dans les départements 27 (Eure) et 76 (Seine-Maritime).

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.

Cordialement

Marc

jcb67

Message par jcb67 »

Bonjour Marc,

J'ai une vue de cette tombe en stock :
PREY Louis Albert - 51 ème R.I.T. - VOSGES - BERTRIMOUTIER - Nécropole Nationale - Tombe 400
je peux vous l'envoyer ce soir en taille originale.

Image

Samedi je passe à Sarrebourg, je peux donc vous prendre celle là :
LEFEBVRE Emile Alphonse - 17 ème R.I.T. - MOSELLE - SARREBOURG - Nécropole Nationale des Prisonniers de Guerre Français - Tombe 723

Pensez à me donner votre adresse mail en MP pour l'envoi des fichiers.

Cordialement
Jean-Charles
Jean-Charles
bedaco

Message par bedaco »

Bonsoir, Jean-Charles

merci pour la photo de la tombe de PREY Louis Albert et celle à venir LEFEBVRE Emile Alphonse.

Cordialement

Marc
badon54

Message par badon54 »

Bonjour

Je ferai celle-ci
BARON Edouard Jules Eugène - 37 ème R.I. - MOSELLE (57) - RICHE - Nécropole Nationale - Tombe 983
Passez-moi votre adresse mail en MP.
Bonne journée.
Salutations
Bernard
bedaco

Message par bedaco »

Bonsoir,Jean-Charles

Je tenais à vous remercier pour ces magnifiques photos.

Bonne soirée.

Cordialement Marc
bedaco

Message par bedaco »

Bonsoir Bernard

Je tenais à vous remercier publiquement pour ces photos de BARON Edouard Jules Eugène - 37 ème R.I. - MOSELLE (57) - RICHE - et d' avoir pris sur votre temps personnel pour me rendre ce service.

Cordialement Marc
dudu40

Message par dudu40 »

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Marc

Si vous ne l'avez pas obtenue,je peux vous faire parvenir la photo
de la tombe du soldat LEBAS Gaston au Cimetière Militaire de Tarbes
en fin de semaine;donnez moi votre adresse mail en MP
Cordialement

Michel
J'effectue des recherches sur le monument aux Morts de HAUVILLE (EURE - 27).

Je recherche les photos des tombes avec la plaque bien lisible et quelques vues générales des NN.

Voici la liste des personnes concernées :

TUVACHE Paul Louis - 54 ème R.I. - AISNE - AMBLENY - Nécropole Nationale Le Bois Roger - Tombe 297

LEGER Eugène Désiré Onésime - 17 ème R.I.T. - AISNE - AMBLENY - Nécropole Nationale Le Bois Roger - Carré F - Tombe 405

LATOUCHE Louis Joseph - 9 ème R.M.Z. - SOMME - Nécropole Nationale - MONTDIDIER - Tombe 1192

LECUYER Eugène Désiré - 8 ème B.C.P. - SOMME - Nécropole Nationale - MONTDIDIER - Tombe 2012

---------------------------

-------------------------

BURNES René Joseph Albert - 39 ème R.I. - OISE - DOMPIERRE - Nécropole Nationale - Tombe 465

-----------------------

GROUARD Georges René Marie - 1er R.M.Z. - MARNE - SOUAIN - PERTHES - LES - HURLUS - Nécropole Nationale - LA CROUEE - Tombe 8700

------------------------

PIRMIET Lucien Fernand - 145 ème R.A.L.H - MEURTHE ET MOSELLE - MONTAUVILLE - Nécropole Nationale - LE PETANT - Carré 39-45 B - Tombe 495

-----------------------

LEBAS Gaston Désiré Augustin - 24 ème R.I. - HAUTES PYRENNEES - TARBES - Carré Militaire - Tombe 110

-----------------------

PREY Louis Albert - 51 ème R.I.T. - VOSGES - BERTRIMOTIER - Nécropole Nationale - Tombe 400

Je peux aider pour faire des photos dans les départements 27 (Eure) et 76 (Seine-Maritime).

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.

Cordialement

Marc
Répondre

Revenir à « Demandes de photos »