Bonjour à toutes et à tous
J'effectue des recherches sur le monument aux Morts de HAUVILLE (EURE - 27).
Je recherche les photos des tombes avec la plaque bien lisible et quelques vues générales des NN.
Voici la liste des personnes concernées :
TUVACHE Paul Louis - 54 ème R.I. - AISNE - AMBLENY - Nécropole Nationale Le Bois Roger - Tombe 297
LEGER Eugène Désiré Onésime - 17 ème R.I.T. - AISNE - AMBLENY - Nécropole Nationale Le Bois Roger - Carré F - Tombe 405
--------------------------
LATOUCHE Louis Joseph - 9 ème R.M.Z. - SOMME - Nécropole Nationale - MONTDIDIER - Tombe 1192
LECUYER Eugène Désiré - 8 ème B.C.P. - SOMME - Nécropole Nationale - MONTDIDIER - Tombe 2012
---------------------------
LEFEBVRE Emile Alphonse - 17 ème R.I.T. - MOSELLE - SARREBOURG - Nécropole Nationale des Prisonniers de Guerre Français - Tombe 723
BARON Edouard Jules Eugène - 37 ème R.I. - MOSELLE (57) - RICHE - Nécropole Nationale - Tombe 983
-------------------------
BURNES René Joseph Albert - 39 ème R.I. - OISE - DOMPIERRE - Nécropole Nationale - Tombe 465
-----------------------
GROUARD Georges René Marie - 1er R.M.Z. - MARNE - SOUAIN - PERTHES - LES - HURLUS - Nécropole Nationale - LA CROUEE - Tombe 8700
------------------------
PIRMIET Lucien Fernand - 145 ème R.A.L.H - MEURTHE ET MOSELLE - MONTAUVILLE - Nécropole Nationale - LE PETANT - Carré 39-45 B - Tombe 495
-----------------------
LEBAS Gaston Désiré Augustin - 24 ème R.I. - HAUTES PYRENNEES - TARBES - Carré Militaire - Tombe 110
-----------------------
PREY Louis Albert - 51 ème R.I.T. - VOSGES - BERTRIMOTIER - Nécropole Nationale - Tombe 400
Je peux aider pour faire des photos dans les départements 27 (Eure) et 76 (Seine-Maritime).
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement
Marc
Demande de photos
Re: Demande de photos
Bonjour Marc,
J'ai une vue de cette tombe en stock :
PREY Louis Albert - 51 ème R.I.T. - VOSGES - BERTRIMOUTIER - Nécropole Nationale - Tombe 400
je peux vous l'envoyer ce soir en taille originale.

Samedi je passe à Sarrebourg, je peux donc vous prendre celle là :
LEFEBVRE Emile Alphonse - 17 ème R.I.T. - MOSELLE - SARREBOURG - Nécropole Nationale des Prisonniers de Guerre Français - Tombe 723
Pensez à me donner votre adresse mail en MP pour l'envoi des fichiers.
Cordialement
Jean-Charles
J'ai une vue de cette tombe en stock :
PREY Louis Albert - 51 ème R.I.T. - VOSGES - BERTRIMOUTIER - Nécropole Nationale - Tombe 400
je peux vous l'envoyer ce soir en taille originale.

Samedi je passe à Sarrebourg, je peux donc vous prendre celle là :
Pensez à me donner votre adresse mail en MP pour l'envoi des fichiers.
Cordialement
Jean-Charles
Jean-Charles
Bonsoir, Jean-Charles
merci pour la photo de la tombe de PREY Louis Albert et celle à venir LEFEBVRE Emile Alphonse.
Cordialement
Marc
merci pour la photo de la tombe de PREY Louis Albert et celle à venir LEFEBVRE Emile Alphonse.
Cordialement
Marc
Bonjour
Je ferai celle-ci
Bonne journée.
Je ferai celle-ci
Passez-moi votre adresse mail en MP.BARON Edouard Jules Eugène - 37 ème R.I. - MOSELLE (57) - RICHE - Nécropole Nationale - Tombe 983
Bonne journée.
Salutations
Bernard
Bernard
Bonsoir,Jean-Charles
Je tenais à vous remercier pour ces magnifiques photos.
Bonne soirée.
Cordialement Marc
Je tenais à vous remercier pour ces magnifiques photos.
Bonne soirée.
Cordialement Marc
Bonsoir Bernard
Je tenais à vous remercier publiquement pour ces photos de BARON Edouard Jules Eugène - 37 ème R.I. - MOSELLE (57) - RICHE - et d' avoir pris sur votre temps personnel pour me rendre ce service.
Cordialement Marc
Je tenais à vous remercier publiquement pour ces photos de BARON Edouard Jules Eugène - 37 ème R.I. - MOSELLE (57) - RICHE - et d' avoir pris sur votre temps personnel pour me rendre ce service.
Cordialement Marc
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Marc
Si vous ne l'avez pas obtenue,je peux vous faire parvenir la photo
de la tombe du soldat LEBAS Gaston au Cimetière Militaire de Tarbes
en fin de semaine;donnez moi votre adresse mail en MP
Cordialement
Michel
J'effectue des recherches sur le monument aux Morts de HAUVILLE (EURE - 27).
Je recherche les photos des tombes avec la plaque bien lisible et quelques vues générales des NN.
Voici la liste des personnes concernées :
TUVACHE Paul Louis - 54 ème R.I. - AISNE - AMBLENY - Nécropole Nationale Le Bois Roger - Tombe 297
LEGER Eugène Désiré Onésime - 17 ème R.I.T. - AISNE - AMBLENY - Nécropole Nationale Le Bois Roger - Carré F - Tombe 405
LATOUCHE Louis Joseph - 9 ème R.M.Z. - SOMME - Nécropole Nationale - MONTDIDIER - Tombe 1192
LECUYER Eugène Désiré - 8 ème B.C.P. - SOMME - Nécropole Nationale - MONTDIDIER - Tombe 2012
---------------------------
BARON Edouard Jules Eugène - 37 ème R.I. - MOSELLE (57) - RICHE - Nécropole Nationale - Tombe 983
-------------------------
BURNES René Joseph Albert - 39 ème R.I. - OISE - DOMPIERRE - Nécropole Nationale - Tombe 465
-----------------------
GROUARD Georges René Marie - 1er R.M.Z. - MARNE - SOUAIN - PERTHES - LES - HURLUS - Nécropole Nationale - LA CROUEE - Tombe 8700
------------------------
PIRMIET Lucien Fernand - 145 ème R.A.L.H - MEURTHE ET MOSELLE - MONTAUVILLE - Nécropole Nationale - LE PETANT - Carré 39-45 B - Tombe 495
-----------------------
LEBAS Gaston Désiré Augustin - 24 ème R.I. - HAUTES PYRENNEES - TARBES - Carré Militaire - Tombe 110
-----------------------
PREY Louis Albert - 51 ème R.I.T. - VOSGES - BERTRIMOTIER - Nécropole Nationale - Tombe 400
Je peux aider pour faire des photos dans les départements 27 (Eure) et 76 (Seine-Maritime).
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement
Marc