Bonjour,
Vu hier à mont St-Eloi, où est donc le respect envers nos morts ?
Tristement, Hervé.
mesimages/33/tombe.jpg
bonjour mr je suis le president du Souvenir Francais comite de maroeuil et des vallées en accord avec la municipalite et comme dans le passé dans le cimetiere de mont st eloi nous avons restauré un carré militaire à coté du monument du 4éme rdp. comme vous devez le savoir nous ne pouvons plus faire de carré militaire mais des tombes de regroupement ou serons exhumés les corps des soldats mort pour la france ainsi que les corps de la famille si c'est le cas avec plaque d'identité, pas une tombes ne sera abandonnée comme j'ai plus lire dans certain articles de ce forum tout les monuments encore en état seront replacé sur ces tombes
j'ai demande la cession de certaines tombes relevant du ministere des anciens combattants car à cet endroit c'était un ancien cimetire militaire je ne comprend pas l'attitude de certain ecrivain de ce forum traitant des personnes de neuneu ou de petit chef patenté le respect de la personne commence par soit meme je fait du benevolat avec un 30 ene d'autre donnons notre temps sans compter c'est porter atteinte à la personne j'en suis frusté pour tout ceux qui font ce benevolat
si l'on veut faire avancer les choses plus vite rien de plus simple une adhésion au souvenir francais sera la bien venue
de plus cette tombe de regroupement sera entretenue par le souvenir francais