Autorisation d' utiliser vos photos.
Re: Autorisation d' utiliser vos photos.
Bonjour Marpie,
Voilà une excellente idée, pourquoi ne pas consacrer une rubrique aux autres combattants de cette guerre, si ma mémoire est bonne, j' ai d' ailleurs inclus dans les photos mises en ligne, le portrait d' un combattant Belge.
Je vais me pencher la dessus dés que possible et tes gars ouvriront la rubrique.
Amicalement,
Jef
Voilà une excellente idée, pourquoi ne pas consacrer une rubrique aux autres combattants de cette guerre, si ma mémoire est bonne, j' ai d' ailleurs inclus dans les photos mises en ligne, le portrait d' un combattant Belge.
Je vais me pencher la dessus dés que possible et tes gars ouvriront la rubrique.
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
- batmarne1418
Bonjour Jef52, bonjour à tous,
Moi non plus je ne connaissais pas votre blog.
Voici une petite contribution que vous pourrez utiliser si vous voulez :

Brillant Louis
1° Génie
Mort pour la France le 07-03-1917
(tombe n° 3545)
Vous remarquerez que la date de décès sur la plaque sur la croix et différente de celle (certainement) déposée par la famille (09-03-1917).
Cordialement
Béatrice
Moi non plus je ne connaissais pas votre blog.
Voici une petite contribution que vous pourrez utiliser si vous voulez :

Brillant Louis
1° Génie
Mort pour la France le 07-03-1917
(tombe n° 3545)
Vous remarquerez que la date de décès sur la plaque sur la croix et différente de celle (certainement) déposée par la famille (09-03-1917).
Cordialement
Béatrice
Bonjour Jef,
Pas de problème non plus en ce qui me concerne.
Cordialement,
Anne
Pas de problème non plus en ce qui me concerne.
Cordialement,
Anne

"Un pays qui se défend s'impose au respect de tous" (Albert 1er)
403e RI, assoc.mcp14-18, Henri Autin
403e RI, assoc.mcp14-18, Henri Autin
- violette
Bonjour à tous,
Bonjour Jef,
J'ai dans mes archives deux ou trois de photos de plaques posées devant le MAM de Pierrelatte. Les plaques sont en piteux état, mais si elles vous interessent... N'hésitez pas.
Cordialement,
Violette
Bonjour Jef,
J'ai dans mes archives deux ou trois de photos de plaques posées devant le MAM de Pierrelatte. Les plaques sont en piteux état, mais si elles vous interessent... N'hésitez pas.
Cordialement,
Violette
"Voici que point ton dernier jour - Dépose ici toute espérance - Hélas, comme un fardeau trop lourd"
F Carco in La Bohème et mon coeur
Bonjour à tous et toutes,
Merci pour vos interventions et contributions, bien entendu je suis preneur de ce que vous pouvez me proposer, mais la mise en ligne va être longue, j' ai de la matière depuis quelques jours !!!!
Amicalement,
Jef
Merci pour vos interventions et contributions, bien entendu je suis preneur de ce que vous pouvez me proposer, mais la mise en ligne va être longue, j' ai de la matière depuis quelques jours !!!!
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Bonjour,
Pas de probléme, il suffit juste de mettre (www.ftl57.com) sous les photos.
Cordialement
David1980
Pas de probléme, il suffit juste de mettre (www.ftl57.com) sous les photos.
Cordialement
David1980
- violette
Bonjour à tous,
Bonjour Jef,
C'est bien noté. Ne vous inquiétez pas, en ce qui me concerne : vous avez largement le temps pour la mise en ligne, il faut déjà que je remette la main sur les photos !
Cordialement,
Violette
Bonjour Jef,
C'est bien noté. Ne vous inquiétez pas, en ce qui me concerne : vous avez largement le temps pour la mise en ligne, il faut déjà que je remette la main sur les photos !
Cordialement,
Violette
"Voici que point ton dernier jour - Dépose ici toute espérance - Hélas, comme un fardeau trop lourd"