Bien qu' ayant peu de temps en ce moment à consacrer au forum, je passe encore quelques fois quand même et je vois de temps en temps quelques belles photos sur les plaques tombales.
Comme tout l' monde le sait ( ou devrait le savoir

Tout le monde ici connait mes motivations et sait comment je fonctionne, j' ai pour habitude de toujours demander l' autorisation avant d' utiliser une image et de citer ma source ( sauf oubli pas impossible avec mon alzheimer précoce ), et je voudrais demander à ceux qui le veulent bien, une autorisation " permanente" d' utiliser leurs images en les citant bien sur, et uniquement pour ce blog. Ca m' éviterait à chaque fois de passer des MP pour " piquer" les trombines des MPLF.
Voilà voilà, je vous propose donc de me dire si vous êtes d' accord avec cette démarche et si vous m' autorisez à utiliser vos images. De mon côté, à la seule condition de citer la source, ce que je mets en ligne est à vous, et vous pouvez tout prendre sans problèmes pour vos sites ou blogs respectifs.
je remets quand même le lien du blog pour les ceusses qui l' aurait loupé : photovisages.canalblog.com
Merci d' avance à tout le monde,
Amicalement,
Jef