Bonjour à tous,
Quelques exemples seulement, de ce que l'on peut trouver dans le paquet des N-MPF... Vaste foutoir je disais, et je le prouve. Cela dit, tant mieux, mais dommage que beaucoup n'aient pas accès à des fiches telles que celles-ci. Les fiches à gauche sont les premières, qui ont du être exploitées je suppose pour les fiches MPF qui sont sur MDH.
Je commence...
Badard, Batard ? C'est Badar.

Baguet ? C'est Bagouet. Il a changé de N° de tombe, il est à la 433, mais il y est. A Guise La désolation NN. J'ai la photo de la croix.

Cazeau ou Cazeaux ? C'est Cazeaux. Alors lui bonjour ! Je l'ai supprimé de mon tableau excel, je n'avais pas remarqué que c'était les mêmes ! Outre le X c'est Justin et pas Augustin, le 2 mai sur l'une, le 3 sur l'autre on va pas chipoter, et suites maladie sur l'une et blessures sur l'autre. Maladie suite blessures ?

Le capitaine Constans, de la 7ème Cie de mon pépé Raymond.
On lit en haut:
Avis de disparition parvenu, fortes présomptions de décès. Fortes présomptions ? Tu parles ! Zigouillé par une Maxim à Lobbes. Mais savaient pas à l'époque de ces fiches...

Une dernière pour le fun...
Lonne-Clavère prénom Hector oui, Lonné prénom Clavère non !

Je ne veux pas alourdir la page j'en ai trop... Et puis l'air de rien c'est du boulot !
Cordialement,
Bernard