Vers l'oubli...

Sylvain5

Re: Vers l'oubli...

Message par Sylvain5 »

:hello: Bonjour Mikaël

Je ne suis pas expert en écriture non plus (je dois bien faire des fautes de temps en temps ;) )

Je ne me permettrai pas de juger ! Je ne suis pas parfait... :ange:
J'ai mes défaut et mes lacunes en d'autres domaines c'est ce qui fait notre différence ! :lol: :lol:

ça avance les recherches mais que c'est difficile à lire et déchiffrer (remplace par mordre infinitif (le verbe de ta phrase se met à l'infiniif (leçon de grammaire)

Amitiés
Sylvain
Sylvain
Mike55

Re: Vers l'oubli...

Message par Mike55 »

Bonsoir M-a-C,

Je peut déjà vous dire qu'il n'y a pas de VALLEE Lucien sur MdH, ni dans sépulture de guerre, je viens de vérifier.

Cet homme est mort à Caumont lequel, je ne serais vous le dire il faudrait voir si quelques membres du forum peuvent vous dire ou été le convoi TM 225 en Avril 1917, cela pourra certainement vous aider. Sinon voyez dans le J.M.O., ou était le 20 E.T.E.M. en Avril 1917 cela vous aidera peut être.

Je pense cependant que cet homme a du être tué lors du bombardement (ou autre) d'un convoi de convalescents étant évacués. Le convoi automobile TM 225 (si quelqu'un pouvait me dire ce que signifie TM cela me serais aussi trés utile).

Bonne recherche.
Cordailement,
Mikaël.
Répondre

Revenir à « Nécropoles »