Dans la presse

Corse

Re: Dans la presse

Message par Corse »

Bonjour à toutes et à tous,

Ce débat me semble déplacer et manque de respect pour les "couillons" qui ont laissé leur peau dans la boue, et à défaut leur belle jeunesse : vit on pleinement quand on revient de l'enfer ??. Imaginez leur réaction !!!! Si les 2 clans pouvaient enterrer la hache de guerre, ce serait bien. Il y tellement de boulot à faire encore sur le sujet pour perdre son temps en débats stériles. Je suis également pérocraonniste, tendance craonniste quand même....Mon grand père, qui est mort en 1971 à 91 ans, qui a fait toute la guerre et était mutilé (une jambre en moins) et insuffisant respiratoire, qui a quand même élevé ses 5 enfants, avait les larmes aux yeux en 1971 en lisant un article d'historia sur Verdun. (Il a appris à lire le français pendant la guerre) J'imagine sa réaction

a+
christian

Re: Dans la presse

Message par christian »

bsr à tous
le bon sens voudrait que comme tout un chacun je sois un peu des deux c'est à dire "pérocraonniste"
Mais à la lecture des nombreux témoignages dont parmi tant d'autres : des récits du tonnelier Barthas on peut opposer ceux de l'aspirant Laby on ne peut qu'avoir une opinion mitigée cependant je persiste à croire que dans les premiers mois (aout à décembre 14) les théses péronnistes sont les plus justes après au fil du temps le craonnisme s'installe avec la lassitude et l'angoisse du lendemain
cordialement
christian
Répondre

Revenir à « Presse - Radio - Télé »