Bonjour à toutes et à tous,
Ce débat me semble déplacer et manque de respect pour les "couillons" qui ont laissé leur peau dans la boue, et à défaut leur belle jeunesse : vit on pleinement quand on revient de l'enfer ??. Imaginez leur réaction !!!! Si les 2 clans pouvaient enterrer la hache de guerre, ce serait bien. Il y tellement de boulot à faire encore sur le sujet pour perdre son temps en débats stériles. Je suis également pérocraonniste, tendance craonniste quand même....Mon grand père, qui est mort en 1971 à 91 ans, qui a fait toute la guerre et était mutilé (une jambre en moins) et insuffisant respiratoire, qui a quand même élevé ses 5 enfants, avait les larmes aux yeux en 1971 en lisant un article d'historia sur Verdun. (Il a appris à lire le français pendant la guerre) J'imagine sa réaction
a+
Dans la presse
Re: Dans la presse
bsr à tous
le bon sens voudrait que comme tout un chacun je sois un peu des deux c'est à dire "pérocraonniste"
Mais à la lecture des nombreux témoignages dont parmi tant d'autres : des récits du tonnelier Barthas on peut opposer ceux de l'aspirant Laby on ne peut qu'avoir une opinion mitigée cependant je persiste à croire que dans les premiers mois (aout à décembre 14) les théses péronnistes sont les plus justes après au fil du temps le craonnisme s'installe avec la lassitude et l'angoisse du lendemain
cordialement
christian
le bon sens voudrait que comme tout un chacun je sois un peu des deux c'est à dire "pérocraonniste"
Mais à la lecture des nombreux témoignages dont parmi tant d'autres : des récits du tonnelier Barthas on peut opposer ceux de l'aspirant Laby on ne peut qu'avoir une opinion mitigée cependant je persiste à croire que dans les premiers mois (aout à décembre 14) les théses péronnistes sont les plus justes après au fil du temps le craonnisme s'installe avec la lassitude et l'angoisse du lendemain
cordialement
christian