Bonjour,
Merci pour cette information!
Cordialement
Indifférence
Re: Indifférence
Elisabeth
"Ne meurent et ne vont en enfer que ceux dont on ne se souvient plus. L'oubli est la ruse du diable." Rigord -historien -moine de l' abbaye de St Denis.XIIs
"Ne meurent et ne vont en enfer que ceux dont on ne se souvient plus. L'oubli est la ruse du diable." Rigord -historien -moine de l' abbaye de St Denis.XIIs
- genevieveph
Bonjour EliseBonjour,
Je possède une carte /photo en soldat d'un ar gd oncle mort pour la France en 1917 adressée à mon grand père .Je ne connaissais pas son existence,je cherche donc son état civil ,je retrouve sa fiche matricule , son nom René Pierre Bergère est sur le monument aux morts de sa commune B sur L (49) 1200h.
commune rurale .
Peut être des descendants seraient -ils intéressés ?contente de ma trouvaille,
J'ai été longtemps absente du forum et je n'ai pas tout suivi.
Avez-vous pu finalement joindre des descendants de ce soldat ?
Pour ma part, j'ai réussi à mettre un visage sur trois des six soldats dont je cherchais les familles, afin de leur remettre un document les concernant.
J'ai fait récemment un point ici :
pages1418/qui-cherche-quoi/cimetiere-pe ... 2832_1.htm
Sur les six familles concernées, j'ai pu en joindre quatre qui toutes ont été très intéressées.
En est-il de même pour celle de votre soldat René Pierre Bergère ?
Ginou
Bonjour à toutes et à tous
Merci Geneviève de votre intérêt et bravo pour votre recherche!
Bien cordialement
Merci Geneviève de votre intérêt et bravo pour votre recherche!
Non hélas ! mais peut être un jour en tapant le nom de famille , ils arriveront sur ce forum..
Sur les six familles concernées, j'ai pu en joindre quatre qui toutes ont été très intéressées.
En est-il de même pour celle de votre soldat René Pierre Bergère ?
Bien cordialement
Elisabeth