Louis Pergaud (La guerre des boutons)
Re: Louis Pergaud (La guerre des boutons)
Que pensez-vous de ce "mystère" ? http://www.lepoint.fr/culture/qui-a-tue ... 1387_3.php
Un Homme n'est jamais tout à fait mort tant qu'il y a quelqu'un pour prononcer son nom.
- Patrice Pruniaux1
Bonjour Jacques,Que pensez-vous de ce "mystère" ? http://www.lepoint.fr/culture/qui-a-tue ... 1387_3.php
Voir ici:
pages1418/forum-pages-histoire/louis-pe ... htm#t89517

Bien cordialement, Patrice.
- Gilles ROLAND
Bonjour,
Personnellement, quand je lis ça
Cordialement
Gilles ROLAND
Personnellement, quand je lis ça
Je passe mon chemin, il n’y a pas d'informations nouvelles, le journaliste a touché sa pige, c’est tout ! .Tué par les siens ? …/… Nul ne peut le dire avec certitude.
Cordialement
Gilles ROLAND
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Mouais. Daube habituelle de pseudos-mystères et théorie du complot.
Passons à autre chose.
Cordialement
Jacques
Passons à autre chose.
Cordialement
Jacques
Un Homme n'est jamais tout à fait mort tant qu'il y a quelqu'un pour prononcer son nom.
- Patrice Pruniaux1
Bonsoir Gilles,.. il n’y a pas d'informations nouvelles, le journaliste a touché sa pige, c’est tout !
Depuis la sortie récente des deux films c'est de bon ton de reparler de L. Pergaud.
Dans quelques jours, il retombera dans l'oubli malheureusement ...
Amitiés, Patrice.
- IM Louis Jean
Bonsoir à toutes et à tous,
Cordialement
IM Louis Jean
sesouvenir
Le journaliste rémunéré pour ce "papier" se nomme FRANÇOIS-GUILLAUME LORRAIN. Des fois que des amis lui signalent qu'on parle de son article sur notre forum ....Bonjour,
Personnellement, quand je lis çaJe passe mon chemin, il n’y a pas d'informations nouvelles, le journaliste a touché sa pige, c’est tout ! .Tué par les siens ? …/… Nul ne peut le dire avec certitude.
Cordialement
Gilles ROLAND
Cordialement
IM Louis Jean
sesouvenir
<< On peut critiquer les parlements comme les rois, parce que tout ce qui est humain est plein de fautes.
Nous épuiserions notre vie à faire le procès des choses. >> Clemenceau
Nous épuiserions notre vie à faire le procès des choses. >> Clemenceau
- Gilles ROLAND
Bonsoir,
Sa conclusion est tout est en supputations
Avec des ‘si’ et des ‘points d’interrogation’ on peut faire battre des montagnes
Cordialement
Gilles ROLAND
Effectivement, j’ai oublié de citer son nom, mais je confirme qu’il n’apporte rien de nouveau à l’histoire et sous le soleil.Le journaliste rémunéré pour ce "papier" se nomme FRANÇOIS-GUILLAUME LORRAIN

Sa conclusion est tout est en supputations
Avec des ‘si’ et des ‘points d’interrogation’ on peut faire battre des montagnes
Cordialement
Gilles ROLAND
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »