archives Côtes d'Armor / Côtes du Nord.

Parcours individuels & récits de combattants
ploeuc1894

Re: archives Côtes d'Armor / Côtes du Nord.

Message par ploeuc1894 »

merci... mais je laisse à Gilles la responsabilité de sa référence à Audiard. Ça m'est aussi arrivé de manquer de dicernement.
1914-15 : 103e RI - 1916 : ? - 1917 : 7e RMT - 1918 : 10e RMTA
jametalain

Message par jametalain »

Bonjour à tous et un grand merci à ploeuc1894 pour son dicernement.

Nous avons échangé ensemble sur le sujet en MP, l'affaire est close, car je crois que moi-même est manqué de dicernement à ce moment là...

Car le CON, c'est moi. Votre référence à Audiard, celle-là, je ne l'apprécie pas, les jugements sans connaître l'histoire ne sont que l'apanage de certain, n'est ce pas Gilles.

Encore merci à ploeuc1894 d'avoir fait ce dicernement et m'excuse devant vous pour cette emportement, mais aucun pardon à Gilles pour cette insulte... de plus de la part d'un modérateur...
Cordialement

Alain JAMET
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour,
les jugements sans connaître l'histoire ne sont que l'apanage de certain, n'est ce pas Gilles.
A la vue du premier message affiché, le seul lors de ma réponse, j’assume mon intervention.

Je me déplace au SHD et en archive, j’ai plus du 12000 photos et à peine 1/3 pour moi.
Si un de mes correspondants se comportait comme vous, il pourrait attendre longtemps ses photos !

Maintenant, je ne suis pas modérateur sur cette rubrique et je me considère comme un forumeur normal.

Gilles ROLAND
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Répondre

Revenir à « Parcours »