archives Côtes d'Armor / Côtes du Nord.
- ploeuc1894
Re: archives Côtes d'Armor / Côtes du Nord.
merci... mais je laisse à Gilles la responsabilité de sa référence à Audiard. Ça m'est aussi arrivé de manquer de dicernement.
1914-15 : 103e RI - 1916 : ? - 1917 : 7e RMT - 1918 : 10e RMTA
- jametalain
Bonjour à tous et un grand merci à ploeuc1894 pour son dicernement.
Nous avons échangé ensemble sur le sujet en MP, l'affaire est close, car je crois que moi-même est manqué de dicernement à ce moment là...
Car le CON, c'est moi. Votre référence à Audiard, celle-là, je ne l'apprécie pas, les jugements sans connaître l'histoire ne sont que l'apanage de certain, n'est ce pas Gilles.
Encore merci à ploeuc1894 d'avoir fait ce dicernement et m'excuse devant vous pour cette emportement, mais aucun pardon à Gilles pour cette insulte... de plus de la part d'un modérateur...
Nous avons échangé ensemble sur le sujet en MP, l'affaire est close, car je crois que moi-même est manqué de dicernement à ce moment là...
Car le CON, c'est moi. Votre référence à Audiard, celle-là, je ne l'apprécie pas, les jugements sans connaître l'histoire ne sont que l'apanage de certain, n'est ce pas Gilles.
Encore merci à ploeuc1894 d'avoir fait ce dicernement et m'excuse devant vous pour cette emportement, mais aucun pardon à Gilles pour cette insulte... de plus de la part d'un modérateur...
Cordialement
Alain JAMET
Alain JAMET
- Gilles ROLAND
Bonjour,
Je me déplace au SHD et en archive, j’ai plus du 12000 photos et à peine 1/3 pour moi.
Si un de mes correspondants se comportait comme vous, il pourrait attendre longtemps ses photos !
Maintenant, je ne suis pas modérateur sur cette rubrique et je me considère comme un forumeur normal.
Gilles ROLAND
A la vue du premier message affiché, le seul lors de ma réponse, j’assume mon intervention.les jugements sans connaître l'histoire ne sont que l'apanage de certain, n'est ce pas Gilles.
Je me déplace au SHD et en archive, j’ai plus du 12000 photos et à peine 1/3 pour moi.
Si un de mes correspondants se comportait comme vous, il pourrait attendre longtemps ses photos !
Maintenant, je ne suis pas modérateur sur cette rubrique et je me considère comme un forumeur normal.
Gilles ROLAND
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015