Tableau d'honneur 1914 1918

Parcours individuels & récits de combattants
franck hannebicq

Re: Tableau d'honneur 1914 1918

Message par franck hannebicq »

Bonsoir, il s'agit en effet d'un tableau d'honneur parmi tant d'autres et l'on se doit de le respecter. Cordialement. Franck.
pappy_boyington

Message par pappy_boyington »

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous, :jap:

mais je garde le plus grand calme mon cher Jérôme. Il ne me semble pas que mes propos résultent d'un quelconque énervement qu'il soit, plutôt d'une constatation. Aucun propos violent dans mes paroles juste la revendication d'une envie pressante contre un document qui pue l'injustice.
Et quoi que l'on me dise, même si l'on me fait quitter le forum, je revendique ma position et n'en changerai pas pour tout l' or (le livre d'or?) du monde mon cher Franck. :non:

Bien cordialement. :jap:
Ol2vier

Message par Ol2vier »

Bonjour,

Désolé d'avoir provoqué cette tempête ..

Cordialement

Olivier
oli2vier
guitoune33

Message par guitoune33 »

Bonjour,

Désolé d'avoir provoqué cette tempête ..

Cordialement

Olivier
Bonsoir Olivier,
Ne vous désolez pas,vous n'y êtes pour rien et je vous encourage vous et d'autres à nous signaler tous documents de ce Type permettant à tous de trouver les renseignements qu'ils ou elles recherchent sur ce beau forum.Si tempête il y a c'est une tempête dans un verre d'eau puisque seul Franck (merci Franck) s'est rangé à mon avis et comme il ce disait en 1981 "Taisez-vous ! Vous avez juridiquement tort parce que vous êtes politiquement minoritaires … »,inclinons nous devant la majorité.D'ailleurs ce n'était qu'un tableau d'honneur parmi tant d'autres comme le Mémorial de Verdun n'est qu'un Mémorial parmi des dizaines d'autres,comme les MAM détériorés ne sont que quelques MAM parmi les 36000 MAM de France et comme les tombes culbutées par-ci par-là ne sont que quelques dizaines parmi le million de tombes de nos anciens.
Cordialement
Guy

GP35
Répondre

Revenir à « Parcours »