Coucou !
Je tente de calmer les esprits après avoir allumé la mèche... J'adore les pétards de ce genre.
(François, l'invité s'est pas présenté mais il va le faire pas vrai Invité ?

)
Donc "Bucard", et aussi sec Google car je suis ignare, et vite lu en travers quelques sites: Donc Bucard, Facho notoire, Maréchal nous voilà, adorateur de Mussolini and Co. (Pardon Roger je récidive politique, fô pas le faire ça) . Alors Invité, vous dites qu'il a édité Norton Cru... Je vais chercher . Cela dit, il faudrait savoir quelles étaient les informations, la connaissance des idées et dires de l'éditeur, qu'en avait Norton Cru au moment où il a eu contacts avec lui pour se faire éditer.
Plus généralement, je crois qu'un certain nombre d'individus se sont "dévoilés" ont affiché la couleur au début du fachisme, puis ensuite du nazisme. Et un certain nombre de héros de guerre ont été séduits. Car vous en conviendrez, le courage n'est pas la propriété des humanistes, des saints et des patriotes tolérants. Les pires enflures de la planète peuvent avoir du courage. Et cette guerre à laquelle nous travaillons a réuni tout ce beau monde, forcément !
Affaire à suivre, mais pas de politique, promis !...