A Prendre !
encore 2 jours
A ne pas laisser traîner .
Voir Norton Cru .
Superbe témoignage
à L'Yser - Campagne de l' armée belge 1914-1915-1916 - Les éditions Rex - Directeur Léon Degrelle - 1935 - 221 blz.
http://cgi.benl.ebay.be/JUSQUA-LYSER-pa ... dZViewItem
@+
Patrick
A Prendre !
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- LABARBE Bernard
Re: A Prendre !
Bonjour,
Un truc me coince quelque part... Je vois directeur des éditions Rex, Léon Degrelle... Est-ce le célèbre nazi ?
Si c'est ça beurk !
Un truc me coince quelque part... Je vois directeur des éditions Rex, Léon Degrelle... Est-ce le célèbre nazi ?

Si c'est ça beurk !
- LABARBE Bernard
Si c'est lui, je me souviens avoir vu un docu télé, on le voyait en photo enlacé avec Le Pen lors d'une fiesta, il disait sa relation d'amitié avec lui, sur les murs, plein de photos souvenirs nazi, et même une avec une dédicace de Hitler. C'était en Espagne, Malaga peut-être, où il s'était réfugié comme un rat. Depuis, il a crevé je crois, pas le rat, lui.
Mais je m'égare...
Je le ferai plus...
Jusqu'à la prochaine.
Mais je m'égare...
Je le ferai plus...

Jusqu'à la prochaine.
- Stephan @gosto
Bonjour,
Une petite mise garde pour ceux qui seraient tentés d'enchérir. Le vendeur omet de préciser qu'il ne s'agit là que de la seconde partie du texte "Jusqu'à l'Yser", ce second tome ne concernant pas vraiment l'année 1914. Il s'agit d'une réédition en deux volumes du texte initial dont seul le second tome est vendu dans cette annonce.
Bernard : oui, c'est bien le même Degrelle...
Amicalement,
Stéphan
Une petite mise garde pour ceux qui seraient tentés d'enchérir. Le vendeur omet de préciser qu'il ne s'agit là que de la seconde partie du texte "Jusqu'à l'Yser", ce second tome ne concernant pas vraiment l'année 1914. Il s'agit d'une réédition en deux volumes du texte initial dont seul le second tome est vendu dans cette annonce.
Bernard : oui, c'est bien le même Degrelle...
Amicalement,
Stéphan
- patrick mestdag
Bonjour,
Oops ,
oui Stephan a raison , cette edition consiste en/de deux parties
Ici il s’agit de la seconde partie ,
j’ai les mêmes dans ma bibliothèque
Bon point pour Stephan
@+
patrick
Oops ,

oui Stephan a raison , cette edition consiste en/de deux parties
Ici il s’agit de la seconde partie ,
j’ai les mêmes dans ma bibliothèque
Bon point pour Stephan

@+
patrick
-
salut l'escouade
Je possede le livre en entier ,excellent bouquin ,Bernard arrete de déconner !
Pas de politique sur le forum
Imagine sur le forum la guerre, Gauche, Droite,extreme gauche ,extreme droite ,et divers ,et le verts ...
Sinon as tu lu ce livre? il est superbe! Et du fait qu'il provient des éditions Rex, Léon Degrelle n'a rien a faire avec le contenu de l'ouvrage.
Si tu ne l'a pas achete le!
cordialement.
lieutenant Roger
Je possede le livre en entier ,excellent bouquin ,Bernard arrete de déconner !

Sinon as tu lu ce livre? il est superbe! Et du fait qu'il provient des éditions Rex, Léon Degrelle n'a rien a faire avec le contenu de l'ouvrage.
Si tu ne l'a pas achete le!
cordialement.
lieutenant Roger

-
re ;
Je parlais du livre Jusqu'a l'Yser et non la 2eme partie que decrit Stephan .
A+Roger
Je parlais du livre Jusqu'a l'Yser et non la 2eme partie que decrit Stephan .
A+Roger
- patrick mestdag
salut ,
cette édition de JUSQU'A L'YSER de rex est en deux parties /
autres éditions sont dans un livre en haut image
.
Voici deux éditions celle du bas est celle de REX .
Elle contient la censure des localisations

@+
patick
Un autre Livre de Max Deauville est La boue des Flandres .
cette édition de JUSQU'A L'YSER de rex est en deux parties /
autres éditions sont dans un livre en haut image
.
Voici deux éditions celle du bas est celle de REX .
Elle contient la censure des localisations

@+
patick
Un autre Livre de Max Deauville est La boue des Flandres .
- LABARBE Bernard
Bonjour à tous,
Je vois enfin le nom de l'auteur, je suppose que c'est lui dont je viens de lire avec respect et considération la biographie ici:
http://www.maxdeauville.be/bio.php
On y parle du le PEN club... Roger, rien à voir avec la politique, ma remarque est un clin d'oeil d'humour noir, vraiment très noir, du au hasard des abréviations, et le bonhomme ne m'a pas l'air avoir été un sympathisant de la famille Degrelle and Co...! Tout au contraire.
Bon, on oublie le directeur des éditions Rex, ne retenons que l'auteur, et pardon à Patrick, mais il n'y avait aucune agressivité envers lui suite à son message, vraiment pas, seulement une montée de sang en lisant l'annonce ebay.
Elle est pas belle l'auto-régulation du forum sans charte ?
Salut et fraternité.
Je vois enfin le nom de l'auteur, je suppose que c'est lui dont je viens de lire avec respect et considération la biographie ici:
http://www.maxdeauville.be/bio.php
On y parle du le PEN club... Roger, rien à voir avec la politique, ma remarque est un clin d'oeil d'humour noir, vraiment très noir, du au hasard des abréviations, et le bonhomme ne m'a pas l'air avoir été un sympathisant de la famille Degrelle and Co...! Tout au contraire.
Bon, on oublie le directeur des éditions Rex, ne retenons que l'auteur, et pardon à Patrick, mais il n'y avait aucune agressivité envers lui suite à son message, vraiment pas, seulement une montée de sang en lisant l'annonce ebay.
Elle est pas belle l'auto-régulation du forum sans charte ?

Salut et fraternité.
- LABARBE Bernard
Et puis ça aussi !
http://www.maxdeauville.be/ex.php
Ah il me plait cet homme ! Je retourne sur ebay...
http://www.maxdeauville.be/ex.php
Ah il me plait cet homme ! Je retourne sur ebay...