Bonjour HH
Svp, relachez les lacets qui enserrent votre susceptibilité, vous allez voir cela va aller déjà beaucoup mieux, (comme on dit chez moi, " pète un coup t'es tout rouge " désolé cela aussi me fait rire

incorrigible ! ) votre vexation vous empêche l'analyse et de ne voir que ce que vous voulez voir, de mon éclat de rire il n'est nullement question du post de Nine, mais simplement de deux petits mots et cela dans
votre post. Svp ne mélangez pas tout, " Soldat Costa " voilà mon crime, j'ai eu l'honnêteté d'avouer avoir ri à la traduction de ces deux mots pour Secteur Postal, comme je le précise en réponse à Jef, il n'y a pas une once de moquerie dans cette réaction, cela m'a simplement amusé voilà ... c'est tout.
Maintenant pour les leçons de morale, il y a assez longtemps que je suis membre de ce forum, je n'ai pas besoin de l'importance que veulent se donner certains bleuets pour savoir comment me comporter.
Pour moi, l'incident est clos !!!
J'allais mettre cordialement, non quand même pas !
Salutations
Daniel
Ps : Alain, Jean, Jérôme, si ce post mérite une intervention de la modération, pas de problème.