J'avoue ne rien comprendre une fois de plus.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie ce qui est noté sur le livret militaire, dans la partie à ne pas remplir par le corps.
Il est noté sur deux actes de décès retrouvés sur le site "mémoire des hommes"
1 - jugement rendu le 17 novembre 1920 par le tribunal de Château Thierry. Jugement transcrit le 31 décembre 1920 à Fere en Tardenois pour LAIR Eugène Paul, mort pour la France le 24 août 1914 à Arrancy, tué à l'ennemi.

2 - jugement rendu le 20 août 1920 par le tribunal de château Thierry. Jugement transcrit le 20 octobre 1920 à Thierry (Aisne) pour LAIR Paul Henry, mort pour la France le 24 septembre 1914 à (je crois lire) Marilly sur Reims (Meuse), pouvez-vous également me confirmer ce que je pense lire sur le lieu de décès, tué à l'ennemi.

Ces jugements ont été faits pour quoi et que renferment-ils ? Et où peut-on se procurer leur contenu ? Y-a-til un double de ce jugement dans les archives militaires ? Mais où ? Comment faire pour savoir où sont les corps ?

Voilà les deux actes de décès repris sur le site mémoire des hommes. Encore une question, quel est le régiment d'Eugène Paul, je crois lire le 105è R.I. mais sans certitude.

Merci aux réponses que vous m'apporterez.