Je sollicite votre aide concernant mon grand oncle décédé pendant la guerre 14-18 suite d'une maladie contractée pendant son service. Ce grand oncle côté paternel est une révélation depuis deux mois seulement. Effectivement, mon père n'en a jamais entendu parlé, c'est moi qui lui ai appris son existence et depuis deux jours, j'ai découvert sur le site suivant : http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/ son acte de décès sur une feuille de livret, mais cette feuille de livret ne figure pas sur son livret militaire. Effectivement, une cousine paternelle détient son livret militaire qu'elle a bien voulu m'envoyer par mail. Je souhaite donc savoir où et vers qui me tourner pour obtenir des renseignements concernant cette maladie contractée pendant son service militaire. Il avait 30 ans lorsqu'il est décédé, sur le site à la mémoire des hommes, sa date de naissance inscrite n'est pas la bonne, j'ai demandé à ce qu'elle soit rectifiée mais je ne suis pas sûre d'avoir contacté le bon service pour remédier à cette erreur d'écriture. Je voudrais savoir également si quelqu'un peut déchiffrer vers quel hôpital il a été conduit ; personnellement, je lis hôpital d'évacuation de Sanlys Grèce mais là je ne comprends pas du tout. Etait-til en Grèce ? Il faisait partie du 2ème RMA.
AIDEZ-MOI je peux vous joindre les données que j'ai en ma possession

J'ai la copie de l'acte de décès mais je n'arrive pas à la joindre au courrier du jour. Si vous le souhaitez je peux vous l'adresser par email.
Bonne journée à tous
Valmart