BONJOUR à vous tous,
Vendredi 30 mars, il y aura tournage de quelques scène d'un téléfilm sur Georges Clémenceau.
Le camion De Dion Bouton (qui a fait le périple du front de Nieuwpoort à Verdun en octobre-novembre 2011) sera présent ainsi que votre serviteur .
Ce sera à La Ferté-Allais chez nos amis des vieux avions de l'association jean Salis.
A bientôt, au plaisir
Dominique
Edité pour enlever le sondage.
Arnaud
Possibilité d'aller voir le camion de Dion Bouton
- BLEUNVEN Dominique
Re: Possibilité d'aller voir le camion de Dion Bouton
A Bientôt
Au plaisir
Dominique
Au plaisir
Dominique
-
Bonsoir Dominique, bonsoir à tous. C'est toute la journée, ou seulement une partie? Vous tournez près des hangars je pense.
Cordialement Patrick
Cordialement Patrick
Patrick
- BLEUNVEN Dominique
Bonsoir,
A l'heure actuelle je n'ai pas de détails, tout ce que je sais : c'est que le camion sera amené par un transporteur la veille jeudi après-midi et que moi je dois être présent chez les costumiers à 7 heures vendredi matin.
Pour l'endroit exact, je pense que une fois sur place ce ne sera pas bien de difficile de demander où les scènes seront tournées.
Désolé de ne pas avoir plus de précisions. Dès que j'en aurais, je vous en ferais part sur ce site.
Amicalement
Dominique
A l'heure actuelle je n'ai pas de détails, tout ce que je sais : c'est que le camion sera amené par un transporteur la veille jeudi après-midi et que moi je dois être présent chez les costumiers à 7 heures vendredi matin.
Pour l'endroit exact, je pense que une fois sur place ce ne sera pas bien de difficile de demander où les scènes seront tournées.
Désolé de ne pas avoir plus de précisions. Dès que j'en aurais, je vous en ferais part sur ce site.
Amicalement
Dominique
A Bientôt
Au plaisir
Dominique
Au plaisir
Dominique