Bonsoir,
Qui pourrait me donner la division correspondant au S.P 217 ? Il n'est pas répertorié sur le site http://cartesfm1418.pagesperso-orange.f ... tal/SP.htm et je n'ai pas les deux ouvrages qui traitent de cette question.
D'avance merci,
Bien cordialement,
Jé
secteur postal
Re: secteur postal
L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Bonsoir,
Arrgh, j'en était sûr..... merci beaucoup.
bien cordialement,
Jé
Arrgh, j'en était sûr..... merci beaucoup.
bien cordialement,
Jé
L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)
Bonsoir à tous,
Encore un autre inconnu S.P. 226.
Qui a une idée ?
D'avance merci,
Cordialement,
Georges.
Encore un autre inconnu S.P. 226.
Qui a une idée ?
D'avance merci,
Cordialement,
Georges.
Tous furent des héros, même ceux qui, après avoir affronté avec un courage inouï, les plus terribles épreuves, refusèrent un jour d'avancer parce qu'ils n'en pouvaient plus.
-
Bonjour Georges et bonjour à tous.
Si une réponse ne vous est pas encore parvenue :
SP 226 créé le 21 février 1917 Eléments stabilisés à Belfort. Dissous (SP) le 24 mars 1919.
source : catalogue des oblitérations militaires françaises 1914-1918. Bertrand Sinais (1979)
Bien cordialement.
D Renaut
...mais la mémoire courte est une infirmité de l'homme.C'est pourquoi des témoignages comme celui-ci conservent une raison d'être...
Gabriel Chevallier,La peur,préface de 1951
Gabriel Chevallier,La peur,préface de 1951