J'ai récupéré ce matin-même cette enveloppe contenant une lettre ainsi qu'un petit souvenir.
J'ai toujours eu du mal à déchiffrer les écritures de l'époque mais là ... je ne vous en parle même pas !

L'enveloppe tamponnée du 15 février 1915 a été envoyé par REILLE ? Marius, 157ème RI ?, 12ème Compagnie, secteur 123.

Le morceau de l'entoilage du zeppelin est également marqué du nom de ce monsieur REILLE si je ne me trompe pas, mais le régiment me semble ne pas être le même, 158 RI ? tandis que la compagnie et le secteur sont identiques.
Il est indiqué qu'il serait décédé en février 1915, soit durant le mois à laquelle il a rédigé cette lettre.

Après recherche sur MDH, je ne trouve que deux REILLE avec comme prénom Marius en deuxième nom, l'un est décédé en 1918, un autre du 157ème RI en Avril 1915.
Pour ce qui est de la lettre, je n'arrive pas à la lire, si quelqu'un a la volonté et la possibilité de la déchiffrer afin de la retranscrire, il est le bienvenu.

J'attends donc vos avis pour définir qui est qui afin de pouvoir entreprendre des recherches plus poussées sur ce Monsieur.
Merci à vous et bonne journée.
Bien cordialement.