Bjr,
quelqu'un aurait-il les numéros du Bulletin de Liaison des Amis du Hartmannswillerkopf suivants et pourrait me faire des scannes des articles:
-n° 14, 1983 (Le Sudel et ses vestiges)
-n° 21, 1990 ("Cimetière et route de l'H.W.K.")
-n° 30, 1999 ("Le cimetière militaire de Moosch")
merci d'avance
Cdlt,
Cédric
Bulletin de Liaison des Amis du Hartmannswillerkopf
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- Gilles ROLAND
Re: Bulletin de Liaison des Amis du Hartmannswillerkopf
Bonsoir Cédric, Monsieur l'invité et à toutes et à tous,
C'est vrai l'abri mémoire est plus axé sur l'Alsace, mais nous pouvons tenter notre chance sur tous les forums (?) je ne suis pas latiniste.
Cédric, si vous avez des réponses, bien sur je suis intéressé !
Cordialement
Gilles
C'est vrai l'abri mémoire est plus axé sur l'Alsace, mais nous pouvons tenter notre chance sur tous les forums (?) je ne suis pas latiniste.
Cédric, si vous avez des réponses, bien sur je suis intéressé !
Cordialement
Gilles
- Alain Dubois-Choulik
Bonsoir,
Il n'y a pas que le latin, il y a aussi l'usage et ( je cite le "Trésor de la Langue Française Informatisé") :
Cordialement
Alain
Il n'y a pas que le latin, il y a aussi l'usage et ( je cite le "Trésor de la Langue Française Informatisé") :
Voili, voila, voilou,Des forum suiv. LITTRÉ. Lar. encyclop. admet des forums ou des fora. D'apr. DUPRÉ 1972, p. 1046 le plur. forums est tout à fait recevable dans la mesure où le mot a suivi une évolution et ne désigne plus seulement le forum romain mais toute réunion de discussion sur un thème pol. ou scientifique.
Cordialement
Alain
- Gilles ROLAND
Bonsoir Alain,
Merci, maintenant, je n'ai plus de honte à parler de FORUMS.
Cordialement
A KE COUCOU
Gilles
Merci, maintenant, je n'ai plus de honte à parler de FORUMS.
Cordialement
A KE COUCOU
Gilles
-
Bonjour,
j'ai ces bulletins, je peux les préter .
D'où êtes vous ?
Cordialement BB
j'ai ces bulletins, je peux les préter .
D'où êtes vous ?
Cordialement BB
Bonjour à tous,
et merci pour votre aide.
M. Berthion,
j'habite en Alsace. je ne sais pas comment nous pourrions faire pour le prêt. vous avez une idée ?
vous pouvez me contacter directement sur ma bal perso:
[email protected]
(remplacer le nosp@m par @)
merci d'avance pour votre proposition.
Gilles,
c'est sans souci que je te ferai part de cette documentation si j'arrive l'obtenir.
a+
Encore merci à tous.
Cdlt,
Cédric
et merci pour votre aide.
M. Berthion,
j'habite en Alsace. je ne sais pas comment nous pourrions faire pour le prêt. vous avez une idée ?
vous pouvez me contacter directement sur ma bal perso:
[email protected]
(remplacer le nosp@m par @)
merci d'avance pour votre proposition.
Gilles,
c'est sans souci que je te ferai part de cette documentation si j'arrive l'obtenir.
a+
Encore merci à tous.
Cdlt,
Cédric