Recherche un membre du forum de la région de Flers (61)

Titeuil

Re: Recherche un membre du forum de la région de Flers (61)

Message par Titeuil »

Bonjour à tous,

Je recherche toute personne connaissant bien la région de Flers dans l'Orne pour me renseigner. En récupérant un carnet d'un soldat ayant fait et les Dardanelles et Archangel, l'on m'a également confié un carnet de campagne d'un soldat ayant fait la guerre de 1870. Il évoque ses étapes dans la région de Flers, Domfront, Martigny, Ecouchée, Bailleul, Falaise, ... Trois de ces "villages étapes" me sont impossible à déchiffrer. S'agit-il d'erreurs d'orthographe ?? De lieu-dits impossible à connaître ?? Si un membre du forum est motivé pour me donner un petit coup de main pour résoudre ce "hors sujet" se déclinant d'une visite pour récupérer des documents sur un soldat de la guerre de 14 (c'est cela l'histoire, ses richesses, ses hasards et ses chemins croisés), qu'il réponde à ce post, ou qu'il me contacte en MP. Par ailleurs, je tiens à disposition la transcription du carnet de ce soldat (du 65ème de marche) pour quiconque en manifeste l'intérêt. De même, je posterai dans la rubrique "témoignages" les éléments que je détiens sur le soldat ayant fait Archangel et le front d'Orient.

Bien cordialement

Christophe
Répondre

Revenir à « Recherches »