bonjour,
je suis à la recherche de renseignement sur un camp d'internement pour ressortissant étranger en 1914 situé à brives charensac, mon arrière grand mère a sejourné dans ce camps avec 5 enfants (de nationalité allemande) ce camps s'appelait le chartreux!
cordialement
christelle
camp d'internement brives charensac haute loire
- mounette_girl
Re: camp d'internement brives charensac haute loire
Bonjour Christelle, et tous.
Bienvenue à vous parmi nous.
Il y a eu, en fin d'année dernière, une exposition sur Brives-Charensac en Haute-Loire. Peut-être pourrez-vous contacter quelqu'un de compétent sur le site suivant :
http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=36999
Il semble que le lieu-dit "Chartreuse" soit maintenant remplacé par un groupe scolaire !
Bonne chance !
Bien amicalement.
Mounette.
[:mounette_girl]
Bienvenue à vous parmi nous.

Il y a eu, en fin d'année dernière, une exposition sur Brives-Charensac en Haute-Loire. Peut-être pourrez-vous contacter quelqu'un de compétent sur le site suivant :
http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=36999
Il semble que le lieu-dit "Chartreuse" soit maintenant remplacé par un groupe scolaire !
Bonne chance !
Bien amicalement.
Mounette.
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
bonjour,
je vous remercie pour ces renseignements, je vais des que possible contacter ce site
amicalement
kickoun
je vous remercie pour ces renseignements, je vais des que possible contacter ce site
amicalement
kickoun
- Jean RIOTTE
Bonjour Mounette,
Merci pour ce lien.
Fallait le connaître !!!
Bien cordialement.
Jean RIOTTE
Merci pour ce lien.
Fallait le connaître !!!

Bien cordialement.