Les autres photographies de son cantonnement dans cette ville , je ne puis lui répondre par le forum ,son adresse mail ne reviens inconnu ?
je ne puis mettre que cette photographie , ayant pas eu l'aval de cette personne ? photographies dite personnel et de famille ? Le bruit ayant couru et court d'ailleurs toujours qu’il aurait reconnu sous seins privé devant un notaire des environs sont fils ( ayant peur de mourir ! Dommage !!! , Il en fait une allusion dans mon devoir, état d ‘âme , ou pas ? ) qu'il aurait eu un fils dans cette commune ( vrai ou pas ? ) Mais ou il viendra en 1940 pendant deux jours, voire les restes de son passage dans cette région , mais avec interdictions à toutes personnes des weppes de sortir de chez eux ! comme d'ailleurs Rommel sur Hazebrouck , cette même année , les sources sont la biographie d' Adolf Hitler , dans mon devoir , archives allemandes et web , et des historiens "Werner Maser" et "Joachim C.Fest"
Je suis preneur des informations sur cela. des Les années de service d´Adolf Hitler dans la grande guerre
marc baert